Question

Livraison OnePlus 8 Pro


Badge

Bonjour,

 

J’ai commandé le 02/05 un OnePlus 8 Pro, j’ai directement réglé le montant demandé. 

Lors du choix du jour de livraison, j’ai opté pour ce 06/05 et j’ai donc prit congé en circonstance histoire d’être présent.

 

Lorsque je regarde l’avancée du colis sur le site Proximus je vois que le colis est à mi-chemin entre “préparation du colis” et “livraison”. Le Tracking de Bpost ne reconnait pas (encore) le numéro. 

Pouvez-vous m’en dire plus sur l’avancée de ma commande ?

 

D’avance merci

     

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jibouille03 ,
Je remarque que le colis a été livré par Bpost  le 06/04 à 14h33… soit quelques heures après votre message :wink:
Pouvez-vous m’en confirmer la bonne réception?
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice

Commenter