Skip to main content

Bonjour,

j’ai effectué une commande au près de Proximus concernant un Iphone XR avec abonnement qui devait arriver vendredi mais qui  n’est pas arrivée. De plus, il y a marqué depuis vendredi ‘Colis a été retardé” (Bpost) et selon eux je devais le recevoir aujourd’hui mais toujours rien!

J’ai effectué le premier virement de 100€ le 1er Juillet. Que faire? Devrais-je contacter Bpost?

Est- ce possible de m’aider?

Merci.

Bonsoir @Ecenur , 

Je viens de regarder ou se trouvait votre commande. Le dernier statut de Bpost date d’aujourd’hui à 16h45 où il est indiqué que le colis est à Vilvoorde et qu’une nouvelle date de livraison est prévue. 
Cette date de livraison est prévue donc pour demain … 

Si vous ne le recevez toujours pas demain, signalez le nous et nous contacterons pour vous les personnes responsables ...

Bonsoir @VincentM

Merci beaucoup pour votre réponse. Ce matin j’ai eu Bpost au téléphone, ils m’ont confirmé que ça ne sera surement pas demain mais qu’avant vendredi je devrais recevoir la commande et que si ce n’est pas le cas je devrais vous contacter pour une plainte contre eux. 

Cependant, espérons que demain je puisse l’avoir! Je vous tiens au courant demain. 

Bonne soirée. 

Bonsoir @VincentM ,

J’ai reçu mon colis aujourd’hui, il n’y a donc plus de problème. Encore merci d’avoir répondu. 

Bonsoir @Ecenur et merci pour votre retour :wink:
Je suis ravi que vous ayez enfin reçu votre nouvel iPhone XR 

Bonne soirée !!

Commenter