Question

Livraison Samsung S20+


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Petite question. Les précommandes des nouveaux Samsung (S20+ pour ma part) seront elles effectuées dans les temps cette fois ci ?

Sur de nombreux sites, certains parlent d’une livraison 2-3 jours avant le 13 mars pour honorer la précommande, d’autres parlent du 13 mars jour J.

Pourriez vous m’en dire plus ?

Merci


37 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Reçu mon s20+ aussi. 

 

Attention qu'il faut envoyer le pdf de la pré-commande et le papier qui était dans la boîte de livraison pour avoir droit aux Galaxy Buds plus.

 

La promo est toujours disponible sur le site de Samsung, faut regarder vers le bas.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Reçu mon s20+ aussi. 

 

Attention qu'il faut envoyer le pdf de la pré-commande et le papier qui était dans la boîte de livraison pour avoir droit aux Galaxy Buds plus.

 

La promo est toujours disponible sur le site de Samsung, faut regarder vers le bas.

 

Bonsoir,

Oui elle est là.  :wink:

 

Recevez des Galaxy Buds+ d’une valeur de 169 €

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1

Reçu mon s20+ aussi. 

 

Attention qu'il faut envoyer le pdf de la pré-commande et le papier qui était dans la boîte de livraison pour avoir droit aux Galaxy Buds plus.

 

La promo est toujours disponible sur le site de Samsung, faut regarder vers le bas.

Euhhh … non , j’ai pas vu ça .. Juste la preuve de la précommande et une photo du code barre . Tu ne peux joindre qu’un doc . Tu as fait comment pour joindre ta preuve de précommande + le papier qui est arrivé avec le tél ? 

Merci :-) 

Niveau d'utilisateur 1

Reçu mon s20+ aussi. 

 

Attention qu'il faut envoyer le pdf de la pré-commande et le papier qui était dans la boîte de livraison pour avoir droit aux Galaxy Buds plus.

 

La promo est toujours disponible sur le site de Samsung, faut regarder vers le bas.

Euhhh … non , j’ai pas vu ça .. Juste la preuve de la précommande et une photo du code barre . Tu ne peux joindre qu’un doc . Tu as fait comment pour joindre ta preuve de précommande + le papier qui est arrivé avec le tél ? 

Merci :-) 

Je valide, le papier de pré-commande suffit. Pas besoin de joindre également le bordereau de livraison.

Pour info, j'ai déjà eu la validation de mon dossier par Samsung.

Bonsoir, pour ma part je vien de contacter proximus car toujours pas de nouvelle de ma commande et sur le track y annonce toujours en preparation.

La personne ma repondu "Je ne comprends pas pourquoi la commande n'a pas progressé 😞 Je vous présente nos excuses et vient de relancer. Ticket IM***** créé." Donc a mon avis c'est pas pour tout suite mon s20+ que j'ai précommander le 25 février...

Pour ma part j'ai précommander le 21 février 2 S20+ un noir et un bleu pour 2 numéros différents (moi et mon mari) tout c'est très bien passé avant que je me rende compte une semaine avant la sortie du smartphone que la première précommande a été annulée sans raison sans me prévenir d'un quelconque problème.

Selon Proximus c'était un Bug informatique et je dois patienter, mais dans l'attente je suis toujours sans nouvelle et j'ai toujours la précommande annulée pour le S20 + bleu et une précommande en attente pour le S20+ noir.

Pour ma part j'ai précommander le 21 février 2 S20+ un noir et un bleu pour 2 numéros différents (moi et mon mari) tout c'est très bien passé avant que je me rende compte une semaine avant la sortie du smartphone que la première précommande a été annulée sans raison sans me prévenir d'un quelconque problème.

Selon Proximus c'était un Bug informatique et je dois patienter, mais dans l'attente je suis toujours sans nouvelle et j'ai toujours la précommande annulée pour le S20 + bleu et une précommande en attente pour le S20+ noir.

Je me sens moins seul du coup 😅, j'ai parler a plusieur operateur et la derniere personne ma dit en bref que la precommande sert pas a recevoir au plus vite mais de acquerir de promotion... y on relancer seulment ce matin le dossier car rien n'es encors fait, j'aurai des nouvelle dans les 48 heures donc a mon avis pas de telephone en vu d'ici semaine prochaine MINIMUM. 

J'ai reçu du nouvelle ce matin , on m'annonce 10 jours ouvrable avant que mon dossier soit traité et que je devai etre patient... Je voie pas l'interêt du précommande dans ce cas, a cette allure je vais le recevoir 1 mois apres ceux qui n'ont pas precommander...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

De même mon petit bijoux est entre mes mains ! Super d’avoir géré ça pour qu’on les reçoive le jour J!
Mais j’ai une question, il était question de earbuds Pour les précommandes avant le 8, il n’y a aucun détail? On va les recevoir après? Il y a quelque chose à faire?

@kaskate C’est une action de Samsung, vous pouvez vous inscrire jusqu’au  01/06 via le lien ci -joint pour les recevoir :Promo Galaxy Buds+

@euronamur  Cette promotion est terminée, il faut aller la consulter en bas de la page Promotions/mobiles sous Plus qu’à vous enregistrer  pour la voir :wink:

Et voilà c'est finalement mes deux commandes qui ont été annulées et je cite Proximus "On ne sais pas pourquoi exactement cela a été annulé" Évidement je peux repasser commande sans problème sauf que Le S20+ est maintenant à 299€ évidement Proximus ne fera aucun geste commercial alors que le problème vient de chez eu je trouve cela honteux !

Je paye tous les mois 190€ et voilà comment Proximus traite ses clients.

 Je pense à quitter Proximus pour la concurrence je suis dégoûté !

Niveau d'utilisateur 1

Hello , 

 

S20 plus reçu le 13 Mars par Proximus  et Buds plus reçu par Samsung le 23 Mars …. Que dire de plus ? Juste un timing de rève ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@fc181444  c’est juste waouah ! :yum:

Commenter