Question

Livraison Tv Samsung abonnement flex.


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

 

Ayant effectué le paiement (69 euros) le 16 décembre 2020, une télévision Samsung devait être livrée le 02 janvier 2021. Rien n'est arrivé. Après plusieurs appels, un dossier plainte a été ouvert sauf que, il est écrit que le temps d'attente moyen pour la gestion d'une plainte est de deux semaines.. serait-il possible d'avoir une réponse claire sur l'état de la livraison ? Quid de cette commande effectuée et payée il y'a bientôt un mois. 

J'espère un retour éclairé de votre part. 

 

Nathalie.VL


3 commentaires

Bonjour @N.Vl  je vois que la livraison de la tv est prévue pour aujourd’hui. Avez-vous reçu le numéro de suivi Bpost de votre colis ? 

Bonjour, j ai commandé ma Tv le 4 janvier 2021, je devais la recevoir ma tv le 06 janvier 2021 et je n ai toujours rien, j ai déposé une plainte. Pourriez vous me dire si vous avez des Infos. Car dans mon mail, j ai eu la date et un numéro du webshop mais pas de code barre Bpost. 

Merci.

Claude J. 

Bonjour @Claude J. , je vois que la TV a été livré ce 09/01, est-ce que tout est ok pour vous ? 

Commenter