Question

Livraison TV Samsung défecteuse


Bonjour,

 

Nous sommes nouveaux client chez Proximus depuis fin décembre 2022 (3 abonnements mobiles, TV et internet).

Nous avons bénéficier de la promotion avec la télévision samsung à 249 euros. Elle nous a été livrée par Bpost

Nous l’avons bien reçue et venons de l’installer mais à notre grande surprise, celle -ci est inutilisable car elle présente de nombreuses lignes multicolores lors du lancement.

Nous sommes passé dans la boutique Proximus d’Ath et vous avons contacté en vain le seul numéro que le vendeur nous a donné (011/264012). Ce dernier ne réponds jamais. 

Nous sommes dépités et ne savons plus quoi faire.

Serait-il possible de nous venir en aide.

D’avance, je vous en remercie.

Bàv

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @David_Cau,

 

Je vous confirme pourtant que le numéro 011/26 40 12 est bien correct. Le Service est ouvert du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h. Je viens de tester à l’instant et après un peu plus de 5 minutes d’attente, un message communique une adresse mail : info@servilux.eu.

Il y a également un autre numéro ou vous pouvez appeler afin de les joindre : 078 353 454.

Le service d’aide de Samsung est également accessible en cliquant sur ce lien : https://www.samsung.com/be_fr/support/repair/#tv

Je vois qu’un dossier est également en attente chez nous afin de signaler que vous souhaitiez un échange. Vous recevrez donc une réponse dans les prochains jours. (j’ai ajouté sa référence dans la rubrique “ticket” de votre profil privé). Bonne journée.

Merci pour votre réponse Isabelle,

Cependant, nous avons essayer plus de 20 fois les 2 numéros que vous indiquez. Nous avons également envoyé un courriel qui est toujours sans réponse.

Leur service est d’ailleurs vraiment pas bien noté sur Google.

Quant à Samsung, il nous renvoie vers vous, d’où le dossier ouvert dans vos services.

Merci pour le suivi.

Cordialement

Bonjour, avez vous trouver une solution à votre problème de tv défectueuse   car moi aussi j'ai eux le même que vous, problèmes que vous identique, je suis de Bruxelles j'ai samedi matin reçu la tv a peine déballé la tv n'a même pas fonctionné ligne tricolore puis allumage et s'éteint toute seul tout les 2 seconde donc bien défectueuse , j'ai aussi 3 abon mobile et personne de Proximus ne prend sa responsabilité pour faire un échange au contraire j'ai reçu un appel  d'une certaine Isabelle de proximus dont je garde un mauvais souvenir (qui a été très agressif à mon égard,  ils méprisent leurs client ) merci de me répondre je suis dans l'impasse tout comme vous.  Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Momed  Je suis désolée pour le colis défectueux, mais c’est le fournisseur qui gère le SAV . 

Toutes les coordonnées de Samsung sont mentionnées par @Isabelle. ci dessus.

Néanmoins , ce que nous pouvons faire pour vous aider est d’ouvrir un dossier plainte à votre nom au département des offres conjointes, ce qui a été fait.

La référence est ajoutée dans votre Profil sous ticket . 

Bonne journée.

Commenter