Skip to main content

Bonjour, 

 

J’ai commandé un smartphone avec un abonnement. J’attend la livraison, la commande reste “nous préparons votre colis”. Hors j’ai demandé a être livre hier. Sa sert a quoi de demander un jour de livraison si c’est pour ne pas l’envoyer ? Bref j’aimerai recevoir mon colis. Est ce que mon colis est bloquer ? Pourtant je suis en ordre de tout; Bref j’aurai su ca je me serai déplacer pour aller le chercher en magasin 

Bonjour @Captain

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Par suite d’une contrainte technique l’envoi du smartphone est actuellement bloqué.

Une requête est envoyée au service concerné afin de résoudre ce souci.  (La référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil).

Le gestionnaire de dossier vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous communiquer la date de livraison.

 

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.

 


Bonjour, merci pour votre réponse. Le smartphone est utile aussi utile dans le cadre du travail. J’espere que cela ne trainera pas.. 

Un petit geste commercial serait le bienvenue, en tant que “ nouveau client “ je suis déçu du service actuel et en plus vous êtes plus chère que vos concurrents. Je m’attend par conséquent à un respect des délais. 


Bonjour @Captain,

 

Je viens de relancer notre service technique afin d’en savoir plus sur les raisons de cette attente. Nous reviendrons vers vous dès qu’une réponse nous sera parvenue. Encore toutes nos excuses pour cette attente. Bon après-midi.


Commenter