Question

Ma commande n'apparaît pas dans MyProximus


Bonjour,

J’ai pré commander le S20 en date du 02/03 et je ne vois aucune commande dans myproximus alors que mon compte bancaire à bien été débiter.

J’aurais aimé savoir si ma commande est bien passée car je n’ai reçu aucun suivi ainsi que la date de la livraison.

Merci d’avance


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @chanchan36 ,
Nous avons bien reçu votre commande de Samsung S20.
Un mail de confirmation vous a été envoyé ce même jour à l’adresse xxxx@perso.be
L’avez-vous reçu?

Pareil ! En date du 30 décembre 2020, j'ai commandé via le webshop le Samsung S20+ avec un dataphone de 2,5 giga car j'ai déjà un Mobilus M. J'ai bien été débitée d'un montant de 199€ sur mon compte mais aucune confirmation de commande reçue sur mon mail ni qui apparaît dans MyProximus. De plus, j'ai contacté le service client le 4 janvier qui ne trouve aucune trace de ma commande et qui fait des recherches depuis 3 jours ... j'ai donc un téléphone dans la nature et un paiement effectué ! Bonne année quand même !!!

Bonjour @Emiliedevos   , je vois en effet un dossier en cours, je vais demander à ce que l’on accélère les recherche. Je vous remercie de votre patience. 

Bonjour @Catherine M

Un tout grand merci pour votre coup de pouce, un agent m'a contacté vendredi après-midi. Bon dimanche à vous.

Bonjour @Emiliedevos , mon collègue m’a informé qu’il allait vous contacter et qu’il suivrait votre dossier, vous devriez recevoir votre smartphone courant de cette semaine  :fingers_crossed_tone1: .

Merci de votre patience.  

Commenter