Répondu

Ma commande pour passer en Flex en attente depuis plus de 20 jours


 Totalement client chez vous, j’ai commandé mon passage en Flex, il y a plus de 20 jours. “Myproximus” me confirme cette commande. Toutefois, rien ne s’est passé d’autre depuis lors. Aucune communication, aucun email,...rien! A sonner vos collaborateurs pour la 3ème fois, je reçois à chaque fois la même réponse: “Votre dossier est bloqué et on ne sait pas pourquoi, veuillez prendre encore patiente”. Bref, je souhaiterais malgré tout au moins comprendre ce qu’il se passe. Bloqué pourquoi? Quand allez vous traiter ma demande? Faut-il plus de 20 jours pour débloquer mon dossier? Bref, ou est le problème.?! Merci à vous de votre réponse adaptée.

icon

Meilleure réponse par u19532 3 September 2020, 11:45

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour u19532,

Cela n’est effectivement pas normale. Vous auriez dû au moins recevoir un mail de confirmation avec la référence de votre commande.

Afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations, je vous invite à indiquer dans votre profil votre numéro de client.

Pourriez-vous également nous communiquer les éléments commandés dans votre pack Flex ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Merci Adriano. J’avais commandé un pack flex ordinaire avec TV, internet, mobile flex 5gb, téléphone fixe en flex et demandé d’ajouter un mobile supplémentaire (pour mon épouse). Bien à vous

 

Bonjour @u19532   , le souci technique semble résolu, j’aurais encore juste besoin d’une précision sur le nouveau mobile pour faire le changement. Est-ce un nouveau numéro à activer ou un numéro déjà actif ? Si c’est un numéro existant actif chez un autre opérateur, pourriez-vous me transmettre en privé le numéro de téléphone concerné ainsi que le numéro de client et de carte sim chez l’autre opérateur.

Bonjour Catherine, j’ai communiqué avec vous en privé mais depuis je n’ai plus d’autres informations!

Quelle sont les dernières nouvelles? Merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @u19532 , comme vous désiriez le changement d’opérateur pour un mobile à partir du 1er octobre, le changement de tout vos abonnements vers Flex se fera à ce moment là .

A moins que vous ne vouliez déjà que l’on fasse le changement maintenant de votre Pack (avec le mobilus S  047xxxxx76 ) ? Catherine ajoutera l’autre mobile au moment voulu. Merci pour votre réponse et bonnes vacances :sunglasses:

Commenter