@Gerald_09 encore faut-il le recevoir ! la c'est une autre paire de manches
Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus en ligne sur ce forum publique en weekend
Néanmoins, je ne vois pas pourqu’à elle n’a pas voulu vendre un tel appareil qui est disponible/en vente partout
Aurait-elle voulu vous vendre un autre abonnement (type Mobilus) ou un abonnement GSM (à prix réduit) + abonnement non compatible avec votre abo actuel) = pour son bonus ou suite à un malentendu
Le stock présent était-il limité et temporairement réservé pour GSM à prix réduit réduit + abo?
S’agit-il d’un centre Proximus exploité par un partner éventuellement?
=Il n’y a que les collaborateurs Proximus qui puissent s’en informer et vous donner la réponse adéquate
Comme déjà indiquer par calmero21 il faut apparemment parfois attendre longtemps pour obtenir l’appareil commandé via le webshop
Elle a vraiment essayée de me vendre plusieurs produits, mais je ne voulais pas les acheter.
…. Peut-être c’est la raison.
@Gerald_09 , d’après votre commande, il s’agissait de reprendre un nouveau smartphone en contrat car le précédent arrivait à son terme .
C’est possible qu’il n’y ai plus de stock dans ce shop. Je vous présente néanmoins toutes mes excuses pour l’acceuil qui ne s’est pas déroulé de façon commercial .
Je reste à votre disposition si vous désirez des informations sur vos abonnements actuels, mais je peux vérifier si votre pack actuel et vos mobiles ne vous vous seraient pas plus favorables en version Flex ...
Merci pour votre réponse.
Si, elle a eu le GSM en mains.
Mais j’ai reçu le nouveau aujourd’hui avec bpost.