Magasin d'Eupen


Bonjour,

j’ai visité aujourd’hui votre magasin d’Eupen pour acheter un GSM iPhone 12.

Mais votre vendeuse (très impolie) me dit tout simplement que c’est impossible avec mon contrat, que j’ai depuis 30 ans chez vous!!!

Après j’ai essayé mais même via internet, et miracle…. ça fonctionne tout de suite.

Vraiment bon service à Eupen!!! Inutile des vendeuses qui ne veulent pas vendre vos produits.

Cordialement


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Gerald_09 encore  faut-il le recevoir  ! la c'est une autre paire de manches 😔

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus en ligne sur ce forum publique en weekend

 

Néanmoins, je ne vois pas pourqu’à elle n’a pas voulu vendre un tel appareil qui est disponible/en vente partout 

Aurait-elle voulu vous vendre un autre abonnement (type Mobilus) ou un abonnement GSM (à prix réduit) + abonnement non compatible avec votre abo actuel) = pour son bonus ou suite à un malentendu 

Le stock présent était-il limité et temporairement réservé pour GSM à prix réduit réduit + abo?

S’agit-il d’un centre Proximus exploité par un partner éventuellement?

=Il n’y a que les collaborateurs Proximus qui puissent s’en informer et vous donner la réponse adéquate

 

Comme déjà indiquer par calmero21 il faut apparemment parfois attendre longtemps pour obtenir l’appareil commandé via le webshop

 

 

 

Elle a vraiment essayée de me vendre plusieurs produits, mais je ne voulais pas les acheter.

…. Peut-être c’est la raison. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Gerald_09 , d’après votre commande, il s’agissait de reprendre un  nouveau smartphone en contrat car le précédent arrivait à son terme .

 C’est possible qu’il n’y ai plus de stock dans ce shop. Je vous présente néanmoins toutes mes excuses pour l’acceuil qui ne s’est pas déroulé de façon commercial .

Je reste à votre disposition si vous désirez des informations sur vos abonnements actuels, mais je peux vérifier si votre pack actuel et vos mobiles ne vous vous seraient pas plus favorables en version Flex ...

 

Merci pour votre réponse.

Si, elle a eu le GSM en mains.

Mais j’ai reçu le nouveau aujourd’hui avec bpost.

 

Commenter