Skip to main content
Question

Mail non reçu suite à une commande iPhone 17

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai passé commande le 11/09 pour un iPhone 17 (couplé à un abonnement mobile). J’ai bien reçu le mail de confirmation de ma commande mais pas de contrat ni d’invitation à payer le téléphone.

J’ai contacté deux fois le callcenter qui m’a dit m’avoir renvoyé le mail: je n’ai rien reçu.

Je suis passée trois fois dans un magasin Proximus la semaine passée qui a contacté le support à chaque fois: je n’ai rien reçu.

Je vais passer une dernière fois en magasin jeudi pour tout annuler si je ne reçois rien avant, parce qu’évidemment mon abonnement, lui, a été modifié directement sans problème.

Le magasin ne peut pas m’imprimer ce contrat ni me faire payer directement chez eux, je dois passer par ce mail que je ne reçois jamais.

Pouvez-vous m’aider?

Merci.

3 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 25, 2025

Bonjour ​@Isa.Li  En commandant le 11/09 , ce n’était pas encore possible de précommander l’iPhone 17  . Votre commande a été faite via le web avec l’iPhone 16  . 

Je constate que l’on a adapté vers le 17 mais c’est peut-être cela qui bloque . 

J’ai ouvert un dossier pour faire avancer votre commande (qui est liée au futur Pack) et que vous aillez le suivi d’un gestionnaire exclusif .

La référence est reprise dans votre Profil sous ticket .

Bonne journée 

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • September 25, 2025

Bonjour ​@Isa.Li  En commandant le 11/09 , ce n’était pas encore possible de précommander l’iPhone 17  . Votre commande a été faite via le web avec l’iPhone 16  . 

Je constate que l’on a adapté vers le 17 mais c’est peut-être cela qui bloque . 

J’ai ouvert un dossier pour faire avancer votre commande (qui est liée au futur Pack) et que vous aillez le suivi d’un gestionnaire exclusif .

La référence est reprise dans votre Profil sous ticket .

Bonne journée 

Bonjour ​@Sophie L. , 

Svp, j'ai commandé aussi iphone 17 pro max 1 T et j'ai payé le montant (n de commande: R4WEBSHOP047575652 ) mais jusqu'à ici je peux pas suivre la commande. 

Svp aidez moi le plus tôt possible. 

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 25, 2025

@Sabbbbo  j’ai vérifié votre commande , elle est bien en cours mais  pour le moment , mais je n’ai pas d’info sur la date de livraison . Encore une peu de patience . Merci .