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Bonjour,

J’ai reçu ce jour un email “Votre rendez-vous est confirmé” (“Nous passons chez vous… afin de rétablir vos services entre 12h30 et 17h le vendredi 18 octobre”). De l’adresse service@proximus.com.

Mais je n’ai aucun problème de service et, surtout, je n’ai rien demandé.

Pourriez-vous svp m’aider à y voir plus clair ? 

 

Merci,

Cédric D

Hello

 

Je ne vois pas de RDV repair de mon coté non plus

 

Niveau sms, vous n’avez rien recu ? Car les confirmations de rdv repair sont aussi envoyé par sms


Bonjour Aurélien,

 

Merci pour votre retour rapide ! 

 

Non rien par sms. 

 

Bien à vous,

Cédric


Bonjour @Cedric_D,

 

Il n’y a effectivement pas d’intervention prévue pour vous mais je vois dans l’historique de votre compte qu’une confusion avec un homonyme aurait été signalée il y a quelques mois.

Aviez-vous pu vous rendre avec votre pièce d’identité dans l’un de nos magasins afin de clarifier cette situation?


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