Skip to main content

Bonjour,

début Décembre, je suis contacté par la société U-Smile qui me propose d’installer la fibre chez moi, et avec qui j’explique qu’il n’y a pas de câble téléphonique ni fibre entre la rue et la façade de la maison (15m en terrain privé) et ils me rassurent en attestant que Proximus fait désormais les travaux de tranchées chez les particuliers et qu’une équipe de technicien expérimentée sera assignée à la tâche. Un rendez-vous est fixé le 09/12/2024, le mail de confirmation indique que la connexion nécessite quelques petits travaux d’excavation, et là, un technicien se présente pour faire l’installation et constate qu’il n’a pas été prévenu que l’intervention nécessitait des travaux… Du coup, il s’en va sans pouvoir rien faire et un nouveau rendez-vous est fixé et confirmé par téléphone pour ce lundi 06/01/2025 entre 08:00 et 17:00. Il est 17:15, nous sommes le 06/01/2025 et à cet instant, silence complet, personne ne s’est présenté, et aucune communication n’a été effectuée. C’est extrêmement décevant...

Bonjour ​@zedaw  Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour la non information du report de votre rdv .

Je constate qu’il est remis au 13 janvier prochain . Merci pour votre compréhension .

Commenter