Question

MANQUE ETIQUETTE RETOUR POUR DECODEUR


POUVEZ VOUS SVP ME RENVOYER L’ETIQUETE RETOUR POUR RENVOYER MON ANCIEN DECODEUR

REMPLACE PAR UN V7

SI POSSIBLE PAR MAIL

MERCI

CLIENT 3******5       LIGNE 06******74


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

POUVEZ VOUS SVP ME RENVOYER L’ETIQUETE RETOUR POUR RENVOYER MON ANCIEN DECODEUR

REMPLACE PAR UN V7

SI POSSIBLE PAR MAIL

MERCI

CLIENT 3******5       LIGNE 06******74

Bonjour @GILBERT192,
Le matériel dont vous disposez actuellement, à savoir un décodeur V3, est obsolète et ne doit par conséquent pas être restitué.
Si toutefois, vous disposez d’un appareil plus récent (éventuellement changé suite à un problème technique) merci de nous en informer, nous ferons alors le nécessaire.
Belle journée!

Bonjour CAROLINEC,

Mon ancien Décodeur était exactement un :BGC TV décoder V5 CISCO 116

REF 16020116

Que dois-je faire avec l’appareil ?

Pouvez-vous m’envoyer l’étiquette pour le renvoi ! ou dois-je conserver l’appareil !

Je vous souhaite une bonne journée

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour CAROLINEC,

Mon ancien Décodeur était exactement un :BGC TV décoder V5 CISCO 116

REF 16020116

Que dois-je faire avec l’appareil ?

Pouvez-vous m’envoyer l’étiquette pour le renvoi ! ou dois-je conserver l’appareil !

Je vous souhaite une bonne journée

Bien à vous

Merci pour ces précisions @GILBERT192, je fais le nécessaire pour supprimer votre appareil administrativement ;-)

Commenter