POUVEZ VOUS SVP ME RENVOYER L’ETIQUETE RETOUR POUR RENVOYER MON ANCIEN DECODEUR
REMPLACE PAR UN V7
SI POSSIBLE PAR MAIL
MERCI
CLIENT 3******5 LIGNE 06******74
POUVEZ VOUS SVP ME RENVOYER L’ETIQUETE RETOUR POUR RENVOYER MON ANCIEN DECODEUR
REMPLACE PAR UN V7
SI POSSIBLE PAR MAIL
MERCI
CLIENT 3******5 LIGNE 06******74
POUVEZ VOUS SVP ME RENVOYER L’ETIQUETE RETOUR POUR RENVOYER MON ANCIEN DECODEUR
REMPLACE PAR UN V7
SI POSSIBLE PAR MAIL
MERCI
CLIENT 3******5 LIGNE 06******74
Bonjour
Le matériel dont vous disposez actuellement, à savoir un décodeur V3, est obsolète et ne doit par conséquent pas être restitué.
Si toutefois, vous disposez d’un appareil plus récent (éventuellement changé suite à un problème technique) merci de nous en informer, nous ferons alors le nécessaire.
Belle journée!
Bonjour CAROLINEC,
Mon ancien Décodeur était exactement un :BGC TV décoder V5 CISCO 116
REF 16020116
Que dois-je faire avec l’appareil ?
Pouvez-vous m’envoyer l’étiquette pour le renvoi ! ou dois-je conserver l’appareil !
Je vous souhaite une bonne journée
Bien à vous
Bonjour CAROLINEC,
Mon ancien Décodeur était exactement un :BGC TV décoder V5 CISCO 116
REF 16020116
Que dois-je faire avec l’appareil ?
Pouvez-vous m’envoyer l’étiquette pour le renvoi ! ou dois-je conserver l’appareil !
Je vous souhaite une bonne journée
Bien à vous
Merci pour ces précisions
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.