Skip to main content
Question

MANQUE ETIQUETTE RETOUR POUR DECODEUR


POUVEZ VOUS SVP ME RENVOYER L’ETIQUETE RETOUR POUR RENVOYER MON ANCIEN DECODEUR

REMPLACE PAR UN V7

SI POSSIBLE PAR MAIL

MERCI

CLIENT 3******5       LIGNE 06******74

3 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 28, 2020

POUVEZ VOUS SVP ME RENVOYER L’ETIQUETE RETOUR POUR RENVOYER MON ANCIEN DECODEUR

REMPLACE PAR UN V7

SI POSSIBLE PAR MAIL

MERCI

CLIENT 3******5       LIGNE 06******74

Bonjour @GILBERT192,
Le matériel dont vous disposez actuellement, à savoir un décodeur V3, est obsolète et ne doit par conséquent pas être restitué.
Si toutefois, vous disposez d’un appareil plus récent (éventuellement changé suite à un problème technique) merci de nous en informer, nous ferons alors le nécessaire.
Belle journée!


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 28, 2020

Bonjour CAROLINEC,

Mon ancien Décodeur était exactement un :BGC TV décoder V5 CISCO 116

REF 16020116

Que dois-je faire avec l’appareil ?

Pouvez-vous m’envoyer l’étiquette pour le renvoi ! ou dois-je conserver l’appareil !

Je vous souhaite une bonne journée

Bien à vous


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 31, 2020

Bonjour CAROLINEC,

Mon ancien Décodeur était exactement un :BGC TV décoder V5 CISCO 116

REF 16020116

Que dois-je faire avec l’appareil ?

Pouvez-vous m’envoyer l’étiquette pour le renvoi ! ou dois-je conserver l’appareil !

Je vous souhaite une bonne journée

Bien à vous

Merci pour ces précisions @GILBERT192, je fais le nécessaire pour supprimer votre appareil administrativement ;-)