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bonjour j’ai reçu le mauvais décodeur je devais recevoir un nouveau v7 car le miens est casse et il m’on envoyer le v6 ,comment faire vu que je n’ai pas les bonne étiquette a imprimer ?

Bonjour @gustavo,

 

Pourriez-vous compléter votre profil privé en y ajoutant votre numéro client, svp? Sans cela, il m’est impossible d’accéder à votre dossier. :wink:  Merci d’avance et bonne journée !


Bonjour le numéro de client était écrit 


Bonjour,

Y a t’il une différence entre @gustavo   et  @gustavo001  , ou bien c’est le même???   :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:


C’est le même je pense 


C’est un profil que j’ai créer en double je ne sais plus pour quel raison 


Bonjour @gustavo001 , je m’occupe de vous renvoyer un V7 ainsi que le mail avec le code barre pour renvoyer le V6. Désolée de cet erreur de modèle .

 


Merci ,je vous ai renvoyer le v6 ,je pense que vous l’avez reçu ceci est le numéro de suivi323200098500000413126050 


je n’ai pas recu l’etiquete de retour pour l’ancien v7 defectueux ,est ce que je peut vous le renvoyer avec l’etiquete que vous m’avez envoyez ?


Bonjour @gustavo , je viens de vous renvoyer les étiquettes de retour pour le décodeur V7 défectueux. 

Belle journée 


Super merci


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