bonjour j’ai reçu le mauvais décodeur je devais recevoir un nouveau v7 car le miens est casse et il m’on envoyer le v6 ,comment faire vu que je n’ai pas les bonne étiquette a imprimer ?
Bonjour
Pourriez-vous compléter votre profil privé en y ajoutant votre numéro client, svp? Sans cela, il m’est impossible d’accéder à votre dossier. Merci d’avance et bonne journée !
Bonjour le numéro de client était écrit
Bonjour,
Y a t’il une différence entre
@+ Gilbert
C’est le même je pense
C’est un profil que j’ai créer en double je ne sais plus pour quel raison
Bonjour
Merci ,je vous ai renvoyer le v6 ,je pense que vous l’avez reçu ceci est le numéro de suivi323200098500000413126050
je n’ai pas recu l’etiquete de retour pour l’ancien v7 defectueux ,est ce que je peut vous le renvoyer avec l’etiquete que vous m’avez envoyez ?
Bonjour
Belle journée
Super merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.