Question

mauvais colis recu


Niveau d'utilisateur 2
Badge

bonjour j’ai reçu le mauvais décodeur je devais recevoir un nouveau v7 car le miens est casse et il m’on envoyer le v6 ,comment faire vu que je n’ai pas les bonne étiquette a imprimer ?


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @gustavo,

 

Pourriez-vous compléter votre profil privé en y ajoutant votre numéro client, svp? Sans cela, il m’est impossible d’accéder à votre dossier. :wink:  Merci d’avance et bonne journée !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour le numéro de client était écrit 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Y a t’il une différence entre @gustavo   et  @gustavo001  , ou bien c’est le même???   :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

C’est le même je pense 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

C’est un profil que j’ai créer en double je ne sais plus pour quel raison 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @gustavo001 , je m’occupe de vous renvoyer un V7 ainsi que le mail avec le code barre pour renvoyer le V6. Désolée de cet erreur de modèle .

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci ,je vous ai renvoyer le v6 ,je pense que vous l’avez reçu ceci est le numéro de suivi323200098500000413126050 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

je n’ai pas recu l’etiquete de retour pour l’ancien v7 defectueux ,est ce que je peut vous le renvoyer avec l’etiquete que vous m’avez envoyez ?

Bonjour @gustavo , je viens de vous renvoyer les étiquettes de retour pour le décodeur V7 défectueux. 

Belle journée 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Super merci

Commenter