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Bonjour,

Depuis plusieurs mois, un ami reçoit régulièrement des sms et appels pour une commande qu’il n’a pas effectué.

Il s’avère que la personne qui a effectué la commande (personne inconnue de sa part) s’est trompé de numéro de contact pour celle-ci. 

Plusieurs demandes de sa part afin de supprimer son numéro de la commande ont été faites par téléphone mais sans succès.

Il dispose du numéro de la commande pour retrouver le dossier. Pouvez-vous me recontacter rapidement afin de régler ce problème?

Merci d’avance!

Bonjour @gael1170,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de cette commande ainsi que le numéro client (qui se trouve aussi mentionné dans les confirmations) dans la rubrique “ticket” de votre profil privé svp? Merci d’avance, bon après-midi et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! 


Bonjour, 

En passant commande pour un abonnement mobilus XS par internet, en entrant le numéro de téléphone à la place du 0 nous avons mis un 9. Le numéro est celui ci 0470/29.53.14.

Est il possible de modifier le numéro pour que l'abonnement soit sur le bon numéro de téléphone, 

Merci beaucoup à vous 


Bonjour, 

En passant commande pour un abonnement mobilus XS par internet, en entrant le numéro de téléphone à la place du 0 nous avons mis un 9. Le numéro est celui ci 0470/29.53.14.

Est il possible de modifier le numéro pour que l'abonnement soit sur le bon numéro de téléphone, 

Merci beaucoup à vous 

Bonjour @Karelle Bebin,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro client concerné par votre commande dans la rubrique ticket de votre profil svp? Merci d’avance et bon après-midi.


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