Skip to main content
Question

Mauvaise adresse de livraison


Forum|alt.badge.img

bonjour, 

J’ai commandé un téléphone via le web. j’ai donné la bonne adresse et sur ma commande ce n’est pas bon (changement de code postal et ancien nom de rue)

Dans MyProximus mes infos sont correctes mais lorsque je regarde le suivi, l’adresse n’est pas bonne non plus.

J’ai contacté Proximus sur Twitter mais malheureusement cette personne n’a rien pu faire. 

Pouvez vous svp adaptez mes informations ?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • September 15, 2025

Merci d’avoir changé la section de mon commentaire.

 

Est ce qu’une personne de chez Proximus pourrait faire le nécessaire ? 

 

Merci :)


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • September 16, 2025

😴


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 16, 2025

Bonjour ​@Pauline.b , rajoutez un message (par jour) , vous fait redescendre dans la liste (des modérateurs), le mieux est d’attendre une réponse avant de re poster un message :-)


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • September 16, 2025

Bonjour,

 

Oups,

 

Désolée du dérangement 


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 18, 2025

Bonjour ​@Pauline.b 
Lorsque vous recevrez la confirmation de Bpost, il vous sera possible d’indiquer vos préférences concernant l’adresse de livraison et ainsi modifier celle-ci.
Je vous souhaite une belle journée