Skip to main content

je voudrais tout d’abord dire que cela fait plus de 25 ans que je suis chez proximus mais là dernièrement on me téléphone pour me proposer de réduire ma facture tv/gsm/internet en me disant de faire le pack flex que je recevrais une nouvelle b-box et que j’aurais droit à disney +, alors de 1 ma facture n’a pas diminué et de loin , de 2 j’ai dû retéléphoner car je n’avais pas reçu la b-box promise et hier je la reçois enfin je veux mettre disney + pas moyen donc je téléphone chez proximus et là on me dit que je ne sais pas avoir cette chaine car je n’ai pas la fibre et pas la bonne b-box

je déteste qu’on se foute de ma gueule je commence à regarder les offres autre part

Bonjour @buyle nadine

 

Il semble qu’un malentendu se soit glissé dans la conversation… Il n’est pas obligatoire de disposer de la fibre pour obtenir Disney +. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette confusion.

La nouvelle TV Box Android vous sera livrée ce 1 octobre à votre domicile. 

 

Bon week-end 😉  


Commenter