COUP DE GUEULE ⚠️⚠️⚠️
Bonjour, chère communauté je tiens à vous à faire brève de mon expérience avec Proximus, étant client chez telenet j’ai voulu changer et passer chez Proximus, j’ai donc fais le nécessaire le 16 décembre 2025, afin de prendre le pack internet flex avec le cadeau à 99€, j’ai donc passer au paiement du robot aspirateur paiement effectuer le 18 décembre 2025. À ce jours nous sommes le 14 janvier 2026 et toujours pas de robot, après plusieurs appels le service client est déplorable aucun professionnalisme il vous invente des conneries à longueur de journée voici ce qu’on m’as dis
- votre robot arrivera le 12 janvier entre telle heure et telle heure résultat rien.
- vous devez attendre que on clôture le dossier.
- nous avons pas reçu votre paiement
- nous allons vous envoyer au plus vite
- nous allons régler ce problème
- nous allons ouvrir des tickets de plainte
- résultat nous sommes le 19 janvier et toujours aucune nouvelle du robot à 99€ faites attention il vous invente des tonnes de mensonges mais c’est pas grave une plainte est déjà lancer avec teste achat j’ai tous sur preuve également leur mail de fausse livraison etc et des appels enregistrés pour montrer que Proximus est belle et bien pas très compétent en service clientèle ! Soyez compréhensible et ne prenez pas les gens pour des idiots ce serais bien un peux, faites en sorte que j’ai des nouvelles de mon robot sa serais parfait aussi svp ! Sinon je devrais continuer à déposer plainte et à faire un avis médiocre avec preuve à l’appui encore et encore et essayer de mettre des agent un peux plus compétent dans votre système de gestion ! J’attend des nouvelles au plus vite sinon je prendrais d’autre mesure avec un service juridique autrement avec lettre recommandée ça fais plus de 1 mois que j’attend ce robot aspirateur !
voir photo ci joint !!!