Skip to main content

Nous sommes nouveaux clients chez Proximus et on regrette déjà…. Notre démarche était de pouvoir profiter du Pack “seconde résidence” et pour cela on devait passer à Proximus pour la maison principale. Quand notre dossier était ficelé pour la télé, internet et gsm à la maison, on est passé à la commande du Pack “seconde résidence” pour lequel on nous a annoncé qu’il n’y avait pas de place sur la borne à la mer et que, dès que dispo, on nous avertirait. Les jours passent… on téléphone et un agent nous dit “il y a de la place” mais je ne sais pas joindre le technicien pour le rdv, je vous contacterai lundi à la 1ère heure. Lundi, pas de news, on retéléphone : un autre agent nous dit “ il y a de la place et on vous donnera la date du rdv dans les 3 jours. 3 jours passent, pas de news. On retéléphone, et un autre agent nous dit “il n’y a pas de place mais on va vous envoyer des documents à compléter et à signer”… rien reçu. Excédée, je demande à Proximus, via le site, de me contacter. Cet agent me confirme qu’il n’y a pas de place mais qu’un service technique me contactera dans les 10 jours car il y a possibilité de tirer un fil….. Je reste sceptique car le technicien qui est venu à la maison hier pour le raccordement nous a dit que ça coûtait trop cher à Proximus et qu’ils ne le ferait probablement pas. Ma question au dernier agent a été :”pourquoi nous ment-on? Réponse : technique commerciale pour garder le client (effectivement, le raccordement à la maison n’était pas encore fait...)! HONTEUX !!!  Je suis dans l’impasse…. dois-je encore attendre un autre mensonge ? 

Bonjour @Cath13  en effet, il aurait fallu faire d’abord une vérification d’adresse avant tout. Mais sans être déjà cliente , il n’y avait pas de possibilité d’avoir le Pack seconde résidence . 

Dans la logique du Proximus Center, il fallait d’abord s’occuper de votre adresse principale avant tout.

Il n’y a malheureusement pas de date pour la disponibilité de l’infrastructure à votre adresse à La Panne . Dans un futur proche, tout est relatif. 

Commenter