Skip to main content

Après deux semaines d’harcèlement pour la fibre avec pour primordial élément la phrase “actuellement c’est gratuit d’ici quelques semaines cela vous coutera au moins 500€. Nous acceptons l’installation en date du 22/07. Comme tout employé lambda mon mari prend un jour de congé. Le technicien arrive et indique que notre bâtiment est en code orange et que la fibre n’est pas encore présente. Impossible de faire l’installation. Ok pas de soucis! Mais quid du jour de congé pour une erreur de Proximus?

Quelques jours plus tard nous désirons activer l’abonnement all sports. Via le décodeur nous recevons le message qu’il est impossible d’activer le service et qu’il faut contacter Proximus. Premier appel au call center à l’étranger. Oui oui monsieur je m’en occupe de suite je vous mets en attente…. 17min plus tard l’opérateur raccroche. Deuxième appel, oui oui monsieur je l’active de suite. Vous allez recevoir un email et dan 15min je vous recontacte pour vérifier… pas d’email ni d’appel. Troisième appel et là enfin quelqu’un de compétent. Le service commercial n’a pas clôturé le ticket de la fibre et cela bloque les autres services. Je clôture le ticket et quelqu’un va vous recontacter. Jeudi suivant (donc 4 jours plus tard) appel de Proximus. Personne à nouveau compétente qui prend bien note de toutes nos informations. Avec indication je clôture le dossier maintenant d’ici deux heures tout est réglé.

Samedi suivant toujours pas de mail ni d’activation. Ce n’est que du foot certes mais faire tourner les gens en bourrique ca suffit. On se déplace en boutique, ah oui mais bon les calls center c’est au Maroc, le service est nulle même nous on ne sait plus quoi faire…. sympa l’accueil en tant que clients non? Cela rassure. Nous sommes ensuite reçu par le responable (je suppose) qui nous informe que tout les collaborateurs ont bien fait leur travail mais que les managers ne font pas leur partie du job mais nous promets que lundi tout sera réglé. On indique bien que l’on ne veut pas la fibre car notre syndic n’a pas donné son accord pour les travaux immenses que cela implique dans un bâtiment de 9 étages.

Petite parenthèse sympa :Dans l’après-midi je reçois une notification de résiliation sur mon adresse email et mon gym d’une personne habitant à Liège. Erreur suite à un inversion de deux chiffres dans le numéro de téléphone……...

Lundi RIEN, Mardi RIEN, Mercredi RIEN, Jeudi RIEN, Vendredi un appel Proximus mis en attente et après 5min cela raccroche. Quelques instants plus tard confirmation de commande pour je vous le donne en mille LA FIBRE!!!!! Avec un rendez-vous le 12/08. 

Comment faire pour faire comprendre à Proximus que nous ne voulons pas la fibre mais juste regarder le foot?????

@Sebvivi Il n’y a quasiment pas de support officiel le week-end sur le forum. Le seul moyen pour joindre Proximus en urgence, c’est le 0800 33 800. Sinon, il faudra attendre lundi minimum pour une réponse officielle.

En attendant, indiquez toujours bien votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait ! :)

Bonjour @Sebvivi , je constate que l’option foot a été  enfin ajoutée  hier. Mais de nouveau la relance aussi de la fibre. Je l’annule ? 

Commenter