Question

Migration Tuttimus vers Flex


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour, 

Je suis actuellement en pack Tuttimus depuis le mois de Janvier 2020 en ayant profité de la promo de fin d’année (TV à 69EUR).

Est-il possible pour moi de migrer mon pack Tuttimus vers Flex, ou dois-je absolument garder le Tuttimus pendant 2 ans sous peine de devoir rembourser la TV selon le tableau d’amortissement?

 

Merci d’avance,

 

Alas2708

   

43 commentaires

Bonjour,

J’ai bénéficié de la même promo et j’ai pu passer à Flex sans problèmes en appelant le 0800

Un(e) officiel(le) pourra vous le confirmer et éventuelement faire le changement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @ben-iks 

@Alas2708 n'hésitez pas à revenir si vous n'obtenez pas satisfaction au 0800 et nous analyserons la situation :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@David W j’ai effectivement appelé le 0800 et il semblerait qu’une précédente commande (changement de décodeur) ne soit pas finalisée sur mon compte client, ce qui bloque la migration de mon pack.

La personne que j’ai eu en ligne m’a dit que je devrais probablement attendre le 15 septembre pour que ce bug informatique soit corrigé.

Elle m’a dit que la demande de migration suivrait automatiquement suite á la cloture de cette commande bloquée.

S’il est possible de faire le changement plus rapidement, je suis preneur :-)

  
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Alas2708 ce décodeur en question, vous l'avez reçu ? Vous deviez en renvoyer un ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

oui, je l’ai reçu, et j’ai renvoyé l’autre (c’était un échange d’un v5c pour un v7)

  
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Alas2708 je regarde ce que je peux déjà faire...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Alas2708 j'ai créé un ticket pour le service IT, je mets la référence dans votre profil. ça devrait accélerer les choses, je serai prévenu lorsqu'il sera clôturé.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@David W wow merci beaucoup!!! :-)

  
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Alas2708 de rien :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1

moi j’attend toujours que proximus confirme le changement car il mont couper l’option tv  et mais abo gsm sont mal mis je pense sérieusement de quitter proximus car ça fait 2 semaine que j’ai demander le changement et personne m’appele pour dire que c’est régler 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @laurent sneessens , 

Je ne sais pas si vous avez été contacté depuis votre dernier commentaire mais je vois qu’il y a effectivement un ordre bloquant qui ne permet pas encore pour le moment de modifier quoi que ce soit dans votre pack …  C’est à cause de la livraison du wifi booster d’après ce que je peux voir …

Une fois cette livraison effectuée, l’ordre bloquant sera cloturé et il vous sera possible de faire toutes les modifications désirées :wink:

Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Niveau d'utilisateur 1

oui je suis d’accord avec vous je lai déjà reçu votre wifi machin de toute façon je me bat plus pour mais abonnement car as partir du 10/09/2020 j’ai demander un asey switch pour quitter proximus car je commence as en avoir marre car la situation dure depuis le 14/08/2020 donc penser bien que j’ai bien attendu 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @David W ,

Des nouvelles? (j’ai actuellement un ancien abonnement converti en Pay&Go en attente d’une migration possible vers Flex)

 

Merci!

   
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @laurent sneessens,

Je comprends que cela commence à faire long :disappointed_relieved:

Je constate que votre dossier est toujours bien pris en charge par votre gestionnaire.

Je viens de lui envoyé un message afin qu’il puisse vous informer de son évolution.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Alas2708,

Je constate que le ticket est à présent bien résolu.

Il est possible de procéder à la modification de votre pack.

Avant cela, j’ai besoin de quelques informations:

Concernant, votre mobile souhaitez-vous un Flex ou un Flex+ ?

Souhaitez-vous également bénéficier gratuitement du Wifi Booster ?

Merci pour ces précisions :wink:

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@Adriano Merci!

Une de vos collaboratrices au 0800 a normalement déjà introduit la demande pour moi ce matin, mais je n’ai pas encore reçu de confirmation par mail.

Si jamais vous devez re-faire la demande (suite à un souci éventuel ce matin), j’aimerais un Mobile Flex et un WiFi booster.

Avec Internet, la TV et le téléphone fixe, je devrais donc payer 85,99EUR par mois.

  
Niveau d'utilisateur 1

et pour mais abonnement gsm ont fait quoi vu l’inversion.la décision est prise de quitter poximus 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@Adriano @David W Bonjour, je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation de migration vers Flex. La personne que j’ai eu au téléphone hier m’a assuré que le changement serait effectif aujourd’hui, ce qui n’est pas le cas.

   
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

hop encore un appel au 0800.. il semblerait qu’il n’y ait aucune trace de ma commande au 0800 d’il y’a 2 jours. je ne comprends pas pourquoi il est si compliqué pour Proximus de simplement changer le pack d’un de ses clients :-(

  
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

 @Catherine M @Adriano @David W Bonjour, quelqu’un peut me répondre svp?

merci!

   
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

bon, la personne que j’ai eu en ligne ce matin au 0800 vient de me rappeler… il y’a manifestement toujours un problème technique qui empêche la migration ver Flex… elle va me rappeler quand ça sera possible

   
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

 @Catherine M @Adriano @David W Bonjour, toujours pas de nouvelles? Avez-vous une idée quand le problème informatique sera résolu?

Merci!

J’aurais aimé passer de Tuttimus vers Flex, mais j’ ai deux smartphones liés à mon Tuttimus avec 2 Gigas  en plus des 5 excitants. Est-ce possible de passer en Flex et est-ce que je vais garder mes 2 Gigas supplémentaire. Merci.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@Catherine M @Adriano @David W 

Bon, encore des nouvelles du 0800… il semblerait que mon compte client est toujours sur l’ancien système OMS(?) et pas nCom(?), que Flex n’est pas compatible avec les clients OMS, qu’il n’y a pas moyen de migrer mon compte client d’un système à l’autre,  et qu’on ne sait pas me dire quand Flex sera rendu compatible avec les clients OMS. (a priori avant fin 2020 sans plus de précisions)

 

Je viens introduire une plainte au médiateur des télécoms, car je ne peux profiter des tarifs avantageux que vous annoncez sur votre site web.

En Flex, Internet, TV, Fixe et 3 Mobiles 5GB me couterait 103,99EUR (la situation future que je souhaite)

Actuellement, en Tuttimus, malgré ma réduction Affinity actuellement en place, si je devais rajouter 2 mobiles supplémentaires, je paierais 119,02EUR!!

 

  
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Alas2708 , C’est un soucis pour nous aussi et on cherche des solutions . Pouvez-vous m’envoyer un message en privé pour en discuter ? Merci .

Commenter