Question

Migration Tuttimus vers Flex pas possible via le site


Bonjour,

 

Je souhaiterais migrer de Tuttimus vers Flex all-in Familles (94,99 euros), mais via le site ce n’est pas possible, il m’est demandé de contacter le service clientèle. Mais je préfère d’abord tenter ma chance par ici :)

 

Je souhaiterais conserver toutes mes options actuelles SAUF LES 100 GB DE CLOUD, à savoir :

  • les deux numéros mobiles actuels avec 5 GB de data chacun (standard)
  • TV sans options (standard)
  • TV replay standard
  • Internet Expérience supérieure (avec ligne fixe)
  • ligne fixe actuelle, avec appels internationaux gratuits (+ 2,5 euros)
  • cloud 10 GB (standard) au lieu de 100 GB actuellement

Soit un total mensuel de 94,99 + 2,50 = 97,49 euros.

 

Je dispose déjà d’une BBox3 et d’un décodeur récents. L’espace que j’utilise sur le Cloud est inférieur à la limite standard de 10 GB.

 

Pouvez-vous m’aider? Je vous en remercie à l’avance.

 

Luc Tintillier

Client # 

Contrat 1


3 commentaires

Bonjour @fa071452 , je vais me charger du changement de pack, une confirmation via email va vous parvenir dans le courant de la journée.

Belle journée

Bonjour Catherine M,

 

J’ai le plaisir de vous confirmer que la migration de Tuttimus vers Flex s’est bien déroulée. De mon côté je viens de “commander” l’espace Cloud de 10 GB, en supposant que cette “commande” va bien résilier l’option payante de 100 GB de Cloud, dont je n’ai plus besoin.

 

Grand merci pour votre intervention!

 

Cordialement,

Luc Tintillier

L’option 100 GB de cloud est elle aussi supprimée : le volume de cloud est bien revenu à 10 GB (configuration standard sans supplément). Le point est résolu. MERCI !

 

Cordialement,

Luc Tintillier

Commenter