Question

Mise à jour des commandes


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,  mardi 14/07, j’ai modifié mon ancien pack pour passer sur un pack Flex All in family.

Les 2 abonnements mobiles qui étaient dans l’ancien ont aussi été changés pour passer en Flex. 

Le premier numéro (de mon épouse) a été modifié en flex le jour même.

Le second numéro (le mien) n’est toujours pas modifié. J’ai contacté le 0800 mercredi 15 où l’on m’a répondu qu’il fallait plus ou moins 24 h pour que le changement se fasse. Hier, comme rien n’avait changé, j’ai de nouveau recontacté le service clientèle, qui m’a dit que c’était bien en cours, mais qu’il fallait plutôt 48h pour que le changement se fasse, que je devais être patient. A ce moment, cela fait 72 heures et rien n’est toujours modifié. C’est quoi le prochain délai ?????


16 commentaires

Bonsoir,

J'ai eu le même problème. Je crois que pour le moment le service IT est submergé par les innombrables demandes de changements de packs/de nouveaux packs. Il faudra un peu de patience.

Niveau d'utilisateur 1

Juste pour mon info, combien de temps avez-vous attendu? Moi, cela fait presque 5 jours…..

5 jours, c'est quand-même beaucoup trop longtemps. Ce que j'ai fait c'est d'appeler le service commercial (option 3) qui a demandé au service IT de débloquer les choses, ce qui a êté fait. Maintenant j'ai lu sur le forum qu'il y a un bug quelque part dans le système.

Niveau d'utilisateur 1

J’ai appelé trois fois déjà + demande 2 fois par chat, et toujours rien. Je pense que je vais simplement résilier, ça ira probablement plus vite.

Niveau d'utilisateur 1

Voilà, le changement d’abonnement pour mon mobile est enfin fait! Je n’attends plus que mon décodeur et mon wifi booster.

Merci à Cedric du call center, qui est très efficace !

Bonjour,

Vous avez bien demandé votre décodeur (un V7?) et votre wifi booster? Il faut le demander.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Vous avez bien demandé votre décodeur (un V7?) et votre wifi booster? Il faut le demander.

A qui ? cela n’est pas fait automatiquement ?

Rebonjour,

Je lis ici sur le forum que cela ne se fait pas automaiquement e.a. pour le wifi booster, donc il vaut mieux vérifier. Le service commercial (option 3) peut s’en charger, maintenant que le reste de votre commande est passé dans le système.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Serge 16583,

Je remarque que les deux mobiles sont à présent bien passés en Flex.

Je ne retrouve pas de décodeur dans votre pack, l’aviez-vous à l’achat ?

Concernant le wifi booster, vous y avez droit, si vous le souhaitez-vous pouvez en faire la demande.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Serge 16583,

Je remarque que les deux mobiles sont à présent bien passés en Flex.

Je ne retrouve pas de décodeur dans votre pack, l’aviez-vous à l’achat ?

Concernant le wifi booster, vous y avez droit, si vous le souhaitez-vous pouvez en faire la demande.

Le décodeur est inclus dans le pack, de plus, celui que j’ai actuellement est un que j’ai acheté modèle V5,  je pense donc avoir droit au décodeur dernière génération. Idem pour le wifi booster, l’option est à 11€, je l’ai demandée, pourquoi dois-je encore demander le booster puisque je le paye dans le pack…..

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Serge 16583,

Je remarque que les deux mobiles sont à présent bien passés en Flex.

Je ne retrouve pas de décodeur dans votre pack, l’aviez-vous à l’achat ?

Concernant le wifi booster, vous y avez droit, si vous le souhaitez-vous pouvez en faire la demande.

Le décodeur est inclus dans le pack, de plus, celui que j’ai actuellement est un que j’ai acheté modèle V5,  je pense donc avoir droit au décodeur dernière génération. Idem pour le wifi booster, l’option est à 11€, je l’ai demandée, pourquoi dois-je encore demander le booster puisque je le paye dans le pack…..


Bonjour @Serge 16583,
Après vérification, je ne vois tant qu’à présent aucun WiFi Booster facturé n’y lié à vos produits :thinking:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Serge 16583,

Je remarque que les deux mobiles sont à présent bien passés en Flex.

Je ne retrouve pas de décodeur dans votre pack, l’aviez-vous à l’achat ?

Concernant le wifi booster, vous y avez droit, si vous le souhaitez-vous pouvez en faire la demande.

Le décodeur est inclus dans le pack, de plus, celui que j’ai actuellement est un que j’ai acheté modèle V5,  je pense donc avoir droit au décodeur dernière génération. Idem pour le wifi booster, l’option est à 11€, je l’ai demandée, pourquoi dois-je encore demander le booster puisque je le paye dans le pack…..


Bonjour @Serge 16583,
Après vérification, je ne vois tant qu’à présent aucun WiFi Booster facturé n’y lié à vos produits :thinking:

Il y a vraiment un gros problème alors….. j’ai modifié mon ancien pack, pour passer en un pack Flex All in avec 2 mobiles pour un tarif de 104.99€ , dans lequel est inclus un décodeur, ainsi que l’option Booster votre expérience à la maison à 11€, dans laquelle on a un booster wifi, le family prémium, et la ligne fixe en illimité. Où est donc le problème???? Cela fait deux semaines que je passe mon temps à appeler, après avoir attendu 6 jours pour que mon gsm soit enfin inclus dans le pack, maintenant, c’est pour le décodeur et le wifi booster que je vais encore galérer???? Je commence réellement à en avoir assez, consultez mon dossier, je suis un client fidèle, et je paie toujours à temps et à heure. Faut-il que j’aille ailleurs pour avoir un service correct ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Serge 16583,

Je remarque que les deux mobiles sont à présent bien passés en Flex.

Je ne retrouve pas de décodeur dans votre pack, l’aviez-vous à l’achat ?

Concernant le wifi booster, vous y avez droit, si vous le souhaitez-vous pouvez en faire la demande.

Le décodeur est inclus dans le pack, de plus, celui que j’ai actuellement est un que j’ai acheté modèle V5,  je pense donc avoir droit au décodeur dernière génération. Idem pour le wifi booster, l’option est à 11€, je l’ai demandée, pourquoi dois-je encore demander le booster puisque je le paye dans le pack…..


Bonjour @Serge 16583,
Après vérification, je ne vois tant qu’à présent aucun WiFi Booster facturé n’y lié à vos produits :thinking:

Il y a vraiment un gros problème alors….. j’ai modifié mon ancien pack, pour passer en un pack Flex All in avec 2 mobiles pour un tarif de 104.99€ , dans lequel est inclus un décodeur, ainsi que l’option Booster votre expérience à la maison à 11€, dans laquelle on a un booster wifi, le family prémium, et la ligne fixe en illimité. Où est donc le problème???? Cela fait deux semaines que je passe mon temps à appeler, après avoir attendu 6 jours pour que mon gsm soit enfin inclus dans le pack, maintenant, c’est pour le décodeur et le wifi booster que je vais encore galérer???? Je commence réellement à en avoir assez, consultez mon dossier, je suis un client fidèle, et je paie toujours à temps et à heure. Faut-il que j’aille ailleurs pour avoir un service correct ?

Nous avons dû mal nous comprendre, je vous disais juste que le Wifi Booster n’était pas facturé (aucune facture ne vous a encore été envoyée depuis votre passage vers Flex).
Et comme vous l’a dit @Adriano si vous le souhaitez, vous pouvez en faire la demande, il n’est pas nécessaire de s’énerver, nous sommes là pour vous aider ;-)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Serge 16583,

Je remarque que les deux mobiles sont à présent bien passés en Flex.

Je ne retrouve pas de décodeur dans votre pack, l’aviez-vous à l’achat ?

Concernant le wifi booster, vous y avez droit, si vous le souhaitez-vous pouvez en faire la demande.

Le décodeur est inclus dans le pack, de plus, celui que j’ai actuellement est un que j’ai acheté modèle V5,  je pense donc avoir droit au décodeur dernière génération. Idem pour le wifi booster, l’option est à 11€, je l’ai demandée, pourquoi dois-je encore demander le booster puisque je le paye dans le pack…..


Bonjour @Serge 16583,
Après vérification, je ne vois tant qu’à présent aucun WiFi Booster facturé n’y lié à vos produits :thinking:

Il y a vraiment un gros problème alors….. j’ai modifié mon ancien pack, pour passer en un pack Flex All in avec 2 mobiles pour un tarif de 104.99€ , dans lequel est inclus un décodeur, ainsi que l’option Booster votre expérience à la maison à 11€, dans laquelle on a un booster wifi, le family prémium, et la ligne fixe en illimité. Où est donc le problème???? Cela fait deux semaines que je passe mon temps à appeler, après avoir attendu 6 jours pour que mon gsm soit enfin inclus dans le pack, maintenant, c’est pour le décodeur et le wifi booster que je vais encore galérer???? Je commence réellement à en avoir assez, consultez mon dossier, je suis un client fidèle, et je paie toujours à temps et à heure. Faut-il que j’aille ailleurs pour avoir un service correct ?

Nous avons dû mal nous comprendre, je vous disais juste que le Wifi Booster n’était pas facturé (aucune facture ne vous a encore été envoyée depuis votre passage vers Flex).
Et comme vous l’a dit @Adriano si vous le souhaitez, vous pouvez en faire la demande, il n’est pas nécessaire de s’énerver, nous sommes là pour vous aider ;-)

Je pense effectivement que nous avons du mal à nous comprendre.

Pourquoi dois-je commander un booster, qui fait partie du pack que j’ai commandé, pour lequel il y a une option à 11€ ? Cela ne se fait pas automatiquement lors du changement?  De plus, on me dit que je dois le commander, mais à qui ? C’est vrai qu’il n’y a vraiment pas de quoi s’énerver, tout cela est très logique...J’ai eu 5 ou 6 interlocuteurs différents, avec 5 ou 6 réponses différentes. Désolé, mais c’est vraiment inadmissible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Serge 16583,

 

Je vous confirme que le nécessaire vient d’être fait afin de vous faire parvenir le décodeur V7 ainsi que le Wi-f Booster qui manquaient dans votre Pack Flex. La livraison de votre colis est prévue pour ce jeudi 30 juillet via Bpost. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Serge 16583,

 

Je vous confirme que le nécessaire vient d’être fait afin de vous faire parvenir le décodeur V7 ainsi que le Wi-f Booster qui manquaient dans votre Pack Flex. La livraison de votre colis est prévue pour ce jeudi 30 juillet via Bpost. Bon après-midi.

Je renouvelle mes remerciements de l’autre post, super d’avoir un interlocuteur aussi efficace. Deux prénoms à retenir : Isabelle et Cedric au call center. Merci

Commenter