Bonjour @didier_026
Désolée pour la réponse tardive, je viens de faire une vérification et je constate qu’un dossier a été ouvert pour votre demande, j’ai indiqué le numéro dans le champ « ticket » de votre profil.
Je vous rassure, vous êtes bien dans les conditions pour recevoir la nouvelle internet box et le booster V2
Vous serez recontacté par le gestionnaire de votre dossier dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Bonjour,
toujours pas sorti de l’imbroglio, malgré le dévouement d’une de vos collaboratrice, pas moyen de trouvé une solution !!!!. À la fin, cela pourrait être un sketch de R. Devos. Ceci dit, on pense trouver l’origine du problème : un technicien qui est venu vérifier l’installation et à placer la bbox3 sans l’avoir notifié (cela plusieurs années la bbox est encore estampillée “belgacom”). Donc sur le service facturation : je n'ai pas de bbox3 mais ils prennent une internet box que je n’ai jamais eu. et apparemment il n’y a pas moyen de modifier cela.
Suite au prochain numéros…. si on me lit
PS votre collaboratrice m’avait laissé un message pour m’annoncer, avoir résolu le problème, mais malheureusement qlq heures plus tard sur le suivi, un message annonçait que de nouveau, cela était bloqué
Bonjour @didier_026,
Nous rencontrons actuellement un bug informatique avec les demandes de matériel, nous en sommes vraiment désolés… C’est donc pour cette raison que vous n’avez pas encore reçu votre matériel alors qu’il vous avait été confirmé il y a quelques jours. Tout est mis en oeuvre afin de rectifier cela au plus vite mais cela prend un peu plus de temps que prévu malheureusement…
Un dossier est toujours en cours, nous ne vous oublions pas je vous rassure. Etant donné que vous êtes passée par ce canal, je vous invite à ne plus contacter d’autres services en parallèle. Merci encore de votre patience, nous reviendrons vers vous afin de vous avertir de la date de votre livraison.