Question

modification de personne de contact


Bonjour,

 

ma ligne  internet a des  problèmes de  signal,  çà coupe, et  çà repart!  un technicien est passé  chez moi; il en a déduit  que le signal est faible  et présente des coupures;   il est allé voir la cabine   dans la rue voisine ; et est revenu  pour  enregistrer un rendez vous

 

J’ai ce rendez vous pour le  25 janvier prochain mais  la ligne correspondante  n’est pas  mon numero!

j’essaie depuis une   heure de trouver une solution pour  vous contacter…. beuh….  (sans commentaire)   je  tourne en rond;   le service de chat  semble   saturé aussi!   sans  doute  beaucoup de pannes  à  gérer,  je comprends.

 

J’aimerais donner une  personne de contact  pour ouvrir la porte de ma maison car  je vis seul et  je suis  des traitements  en oncologie  tous les matins  au CHU  du sart Tilman   (je suis  quotidiennement absent 2 h)

là aussi pas moyen de  contacter  ou d’avoir  une  rubrique ad hoc.

 

Que faire?

 

je  m’absenterai  et   si   le technicien passe je laisserai un mot  sur la porte  pour l’avertir; finallement  les anciennes methodes  s’avereront les  meilleures.

BàV

 

 

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @fhulin , Je suis désolée de prendre votre message avec du retard, nous avons aussi actuellement un nombre important de messages entrants . 

Est-ce que vous avez pu être présent pour le rdv d’hier ? Avez-vous eu contact avec le technicien ? Je ne sais actuellement pas vérifier tout votre dossier technique . Merci 

Commenter