Skip to main content
Question

modification heure rendez vous jointeur


SHE-****************-1

J’ai emménagé dans un tout nouveau logement.

La grosse boulette chez Proximus, ils ont attribué ma ligne fibre à quelqu’un d’autre, du coup un jointeur doit passer ce 2 avril 2025, mais impossible de préciser mon heure de présence (14h-17h30) dans leur système, leur formulaire ne fonctionne pas car je n’ai apparemment pas de produit actif sur le compte.

Quelqu’un connait une adresse email valide pour envoyer ces précisions ? (je répète, le formulaire ne fonctionne pas pour mon profil)

Oui je sais, on va me dire de téléphoner blablabla, mais j’ai pas le temps en journée, et puis c’est leur faute à 100%, je n’ai pas à perdre encore du temps et de l’argent pour leurs erreurs.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 21 mars 2025

Bonjour ​@soso7850

Je comprends parfaitement votre demande mais malheureusement dans le cadre d’une visite jointeur il est impossible de prévoir une tranche horaire pour le passage du technicien.

Tout dépend de la durée des interventions à entreprendre sur la journée.

 

Je vous souhaite une bonne journée.