Bonjour,j'ai fais une demande d'abonnement en tant que nouveaux client flex ref:R4WEBSHOP*******46.j'ai choisis mon cadeau une télévision que j'ai directement payé et j'ai reçu la confirmation comme quoi elle sera livré le mercredi 16.N eyant aucun suivis bpost ni autre j'ai contacté proximus qui me confirme que ma télévision a bien etait envoyé et de contacté bpost .Bpost me dit qu aucun colis est enregistré pour une livraison et de demandé me numéro de suivis a proximus,je résonne il me dise qu apart mon numéro de commande ils ne savent rien me fournir ors qu une etiquette d envois a bien du etre collé si c est le cas.. donc j en déduis que c est faux mon colis n est pas envoyé,sa commence super bien je vais tout résiliées et resté chez orange.Vu que personne ne sait quoi mais comment etre remboursée des 99 euros payé maintenant???
Question
mon cadeau télevision non envoyé
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
