Question

mon cadeau télevision non envoyé


Bonjour,j'ai fais une demande d'abonnement en tant que nouveaux client flex ref:R4WEBSHOP*******46.j'ai choisis mon cadeau une télévision que j'ai directement payé et j'ai reçu la confirmation comme quoi elle sera livré le mercredi 16.N eyant aucun suivis bpost ni autre j'ai contacté proximus qui me confirme que ma télévision a bien etait envoyé et de contacté bpost  .Bpost me dit qu aucun colis est enregistré pour une livraison et de demandé me numéro de suivis a proximus,je résonne il me dise qu apart mon numéro de commande ils ne savent rien me fournir ors qu une etiquette d envois a bien du etre collé si c est le cas.. donc j en déduis que c est faux mon colis n est pas envoyé,sa commence super bien je vais tout résiliées et resté chez orange.Vu que personne ne sait quoi mais comment etre remboursée des 99 euros payé maintenant???


4 commentaires

Pas de réponses super ...j'ai reçue un mail et quand je clique dessus il fait mis que le produit est en stock en vert mais toujours pas préparé par contre carte sim reçu aujourd hui😆 ensuite j ai recue un sms qu' ils sont en rush donc livraison longue..pour sa il faudrais dejas que le colis soit pris en charge.J'ai téléphone encore a proximus qui me dit demain vous serez livré(ont m'avais dejas dis aujourd'hui)🤦🏼‍♀️ors qu il n y a aucun numero de suivis via Bpost vraiment des paroles en l'air.Pour une demande de nouveau client dejas avoir tout sa c'est juste dingue et sa me donne surtout envie de résilié et de resté chez mon opérateur actuelle qui lui quand il y a un soucis ont a un suivis et se n est pas aux clients a retourné ciel et terre pour espéré avoir une infos sur quelques chose PAYÉ 99euros ..

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @StephMia28 
Votre commande a bien été enregistrée et suit actuellement son cours.
Un dossier est aussi à l’étude pour la livraison de votre apareil.
Nous reviendrons vers vous en temps voulu dans la mesure où la date d’installation est planifiée pour le 29 novembre  prochain.
Merci d’avance pour votre patience.
Bonne après-midi!

Bonjour,

ma fille aurait gagné une télévision grâce à un un concours Proximus…

On a suivi la livraison prévue ce samedi…

Elle a ensuite reçu un mail disant que le livreur était déjà passé et ne trouvant personne, il aurait renvoyer le colis…

Le livreur n'est jamais passé...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Xitobody,

 

Pourriez-vous indiquer le n° de client de votre fille dans la rubrique “ticket” de votre profil privé svp? Quel était le transporteur?Avait-elle reçu une confirmation par mail par rapport à ce gain? Merci d’avance.

Commenter