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Mon installation était prévue pour aujourd'hui. Le technicien est venu, à installé les appareils demandés et à disparu. Il me téléphone 15 minutes plus tard pour me dire qu'il est en route chez un autre client le temps que ma "carte" soit prête. Évidemment, je ne l'ai pas revu ! 3 appels au service client pour me dire qu'il va arriver/me téléphoner. 4ème appel pour me dire qu'à part me donner un nouveau rendez vous pour fin octobre, on ne peut rien faire pour moi,: c'est le comble ! Alors qu'il ne reste qu'à activer si j'ai bien compris 

Je suis en télétravail et ma fille utilise constamment le net pour ses études.

Je suis sensée rester comme ça ? 

 

Bonjour @Maryline_06

Je suis vraiment désolée pour l’attitude de notre technicien qui aurait dû vous expliquer la situation avant de partir.  

Je viens de vérifier et je constate que votre ligne nécessite le passage des jointeurs prévu le 10/10.

En attendant, je vois qu’on vous a envoyé un routeur 4G pour dépanner. Celui-ci devrait être livré chez vous pour le 02/10. 

 


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