Question

My old new home


Bonjour,

J’ai activé le 30/06 la promotion “MyNewHome” en remplissant le formulaire pour emménager dans ma maison nouvellement construite. Tout avait l’air ok, j’attendais juste un réponse de proximus. J’ai fixé la date de début du contrat le 14/08. Je me disais que plus tôt c’était, mieux on pourra s’organiser.

Cependant, tout le mois de juillet passe sans aucune nouvelle de proximus concernant une éventuelle date à fixer avec un technicien. 

Dès lors, je contact le service client le 26/07 pour me renseigner sur la démarche que j’ai entamé le 30/06, afin de m’assurer que tout est bien en cours, malgré le manque d’information. Durant cet appel qui a duré bien 30 minutes, avec des perturbations étranges sur la ligne téléphonique, j’apprend que Proximus ne propose pas ce genre d’offre (6 mois gratuit à l’installation d’une nouvelle maison)… Pire, je me suis peut-être même fait arnaqué… je persiste quand même. Heureusement, le chef de cette personne était présente et a pu éclairer mon interlocuteur sur l’existence de cette offre.

Dès lors, on repart sur des bases saines, sauf qu’en fait elle me propose de remplir à nouveau le même formulaire que celui du 30/06… Donc je n’ai pas plus d’informations. Elle m’indique néanmoins que tout est en ordre et pourtant, je ne reçois aucun mail ni quoi que ce soit qui confirme ses dires.

Je décide donc d’envoyer un mail, à l’adresse mynewhome@proximus.com.

A ce jour, à part une réponse automatique, toujours aucune nouvelle…


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Christophe G 

Je viens d’introduire un dossier pour le service concerné, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ “ticket” de votre profil, vous serez recontacté dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une belle après-midi 🙂

Merci pour cette réponse rapide :) Les informations données m’ont rassuré sur les démarches entreprises. J’ignore la raison pour laquelle ma demande initiale (30/06) n’a pas été notifiée chez vous, mais tout est maintenant sur des rails. Le contact téléphonique était de qualité et professionnel.

J’ai dans la foulée reçu le rendez-vous technicien et toutes les informations concernant la suite. 

 

Encore merci.

 

Christophe.

Commenter