Question

No Deal Proximus


Bonjour,

 

Suite a un contact avec Proximus, ceux ci me dise que ça leur coute trop chère de tirer la ligne dans la rue (maison en bout de village) car pour l’instant je serai le seul client. Quand je demande le cout on me remballe. Y a t il une autre possibilité ou envisager un partage des frais?

 

J’ai essayé d’autre fournisseur tel que Voo qui ne save pas non plus me desservir (sauf pour la tv mais pas internet).


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @SchlouneE,

 

Désolée pour cette réponse tardive… Pourriez-vous nous préciser si vous avez des voisins direct ainsi que leurs numéros de maison, svp ?

 

Bonjour,

 

J’ai des voisins en face a ± 75 m qui ont proximus (n°21) et l’habitation voisine est a environ 250m sur le même coté de la rue. Mais l’ensemble des places entre l’habitation voisine et la notre sont des places à bâtir.

Je n’ai pas reçus de courrier de la part de proximus m’indiquant le cout de la ligne ainsi que les possibilités de collaboration possible… Alors qu’un courrier m’aurait été envoyé fin mars…

 

Bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @SchlouneE,

 

En effet, un courrier électronique a été envoyé le 29 mars sur votre adresse Hotmail. Malheureusement, les vérifications qui ont été faites par rapport à votre situation géographique ne nous permettent pas de vous raccorder. :disappointed_relieved: La seule solution que nous pouvons vous proposer est une solution mobile qui vous permettra d’obtenir une connexion Internet et les communications téléphoniques. Merci de votre compréhension.

Commenter