Skip to main content

bonjour,

j’ai un petit soucis suite à la précommande de 2 iphone 16 pro max, le soucis étant que pour le premier téléphone j’ai reçu un mail de confirmation par mail mais pas pour le deuxième…

j’ai téléphoné au service client qui m’as expliqué qui la 2ème commande avait été considérée comme une plainte suite à un bug informatique mais que la commande était bien passée et qu’il était normal que je n’aie pas le mail de confirmation mais le soucis c’est que j’ai aucune certitude de recevoir le téléphone puisque j’ai accès a aucun suivi… 

donc si quelqu’un peut m’expliquer ce qui en est exactement et me confirmer que je recevrai le téléphone cela serait super sympa 

merci d’avance

Nasim 

 moi j’ai le problème, payé mais aucune confirmation mail… 

R4WEBSHOP045938063

chaque année c’est un peu le même problème…

je ne comprends pas que Proximus n’apprenne pas de ses erreurs 🤷‍♂️


Bonjour @Nasim.R ,

Je suis ravi de constater que vous avez bien reçu votre commande lié au 0473 vendredi dernier.

Concernant votre deuxième commande liée au 0477, soyez assuré qu’elle a bien été prise en compte. Pour les iPhones, nous dépendons des stocks fournis par Apple, qui arrivent souvent en petites quantités. Tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil. Cependant, soyez rassuré, nous faisons tout notre possible pour vous livrer votre deuxième smartphone dans les meilleurs délais. 

Veuillez néanmoins accepter toutes nos excuses pour ce délai un peu plus long que prévu.

Afin d’éviter toute confusion et obtenir un meilleur suivi, je vous invite également à ne conserver que ce canal de communication.

Merci de votre patience et bonne journée.


Bonjour @NoxNoxN ,

Je vous ai répondu sur votre post précédent 👉 

 

 

Passez un bon après-midi.


Commenter