non respect de la date promise pour l'installation


Badge

Bonjour,

Le 23 mars je passe commande d’un pack flex chez Proximus devenant ainsi un nouveau client triple play. Je reçois un mail de confirmation pour l’installation du matériel et du pack par un technicien qui passera le 30 mars. À ma surprise, le 25 mars après-midi, un sms annonce la visite du technicien dans 25 minutes ! Pris de court je fais le nécessaire pour que le technicien puisse travailler correctement. Il raccorde la ligne téléphonique puis me fait savoir qu’il ne peut pas continuer l’installation, notre opérateur actuel n’ayant pas encore libéré le numéro de téléphone (pourtant dans le contrat d’installation, Proximus assure la résiliation chez l’opérateur en cours). Rendez-vous est pris oralement avec ce même technicien pour le 30 mars, date initialement prévue. Aujourdh’hui, le 30 mars j’ai patienté toute la journée et personne ne s’est présenté ! D’où contact avec le 080033800 Une première opératrice me signale que le  rendez-vous du 30 mars a été annulé sans m’en donner la raison et que le prochain rendez-vous possible est au plus tôt le 6 avril. Pas le choix ! Je recontacte le 080033800 et une nouvelle opératrice à laquelle j’expose le problème et à qui je demande de contacter le service des installations. Après un temps d’attente, elle m’annonce que le technicien a annulé le rendez-vous parce qu’il a essayé de me joindre trois fois dans la matinée et n’a pas obtenu de réponse. Très étonnant, ayant toujours .eu mon téléphone sur moi, aucun en appel en absence n’étant signalé ni sur mon mobile ni sur mon fixe. Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que ce genre d’incident ce produise. En attendant le 6 avril qu’est-ce que je fais si mon opérateur actuel arrête ses services ? Comme nouveau client Proximus cela me laisse très perplexe quant à la qualité du service après vente. J’ose espèrer que cette mauvaise expérience ne se répètera pas. 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @chezmichdup

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière dexpérience client. 

Je comprends que cela soit très embêtant pour vous, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je constate qu’un nouveau rendez-vous est prévu en date du 06 avril, j’ai envoyé une requête auprès du service technique concerné afin de vérifier que le rendez-vous soit bien effectif.

Bonne journée.

 

Commenter