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Non respect des horaires d'installation



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Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Brama,

Je suis désolé d’apprendre votre situation, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je viens d’envoyer une requête auprès du service des rendez-vous afin qu’ils en planifient un nouveau dans les meilleurs délais.

J’ai indiqué la référence de cette requête dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @nathachou , C’est moi qui reprends le suivi de votre dossier . Je viens de faire le geste commercial . Vous le verrez via MyProximus d’ici peu .

Excellente journée . 

Merci à vous, quel est le geste commercial et où puis je le voir via myproximus ? 

Il s’agit d’un mois d’abonnement Pack -visible dans MyProximus factures . La note de crédit est également envoyée par mail .

Ok, pour l’instant toujours pas de mail, mais comme je viens de payer ma dernière facture, je suppose que c’est pour le prochain mois donc je vais suivre ça

Bonjour, ma nouvelle facture est sur my proximus, vous m’aviez signalé que sur cette facture apparaitrait le geste commercial je vous cite “Il s’agit d’un mois d’abonnement Pack -visible dans MyProximus factures . La note de crédit est également envoyée par mail” et il n’en est rien le montant à payer est la totalité de ma mensualité plus le reliquat du mois précédent

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @nathachou, le geste commercial d’un mois d’abonnement Pack a été créé le 07 juin sous la référence ******16 et déduit immédiatement de la facture *******57 éditée le 3 juin et payée le 20 juin.

Je vous souhaite une agrérable journée.

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @nathachou, le geste commercial d’un mois d’abonnement Pack a été créé le 07 juin sous la référence ******16 et déduit immédiatement de la facture *******57 éditée le 3 juin et payée le 20 juin.

Je vous souhaite une agrérable journée.

 

Bonjour, je n’ai déjà pas payé de facture le 20 juin ma dernière facture payée l’a été le 7 juin et la prochaine le sera le 8 juillet. J’ai une domiciliation et sur aucunes des deux je n’ai eu de geste commercial. La facture payée le 7 juin était toujours avec mon pack S et la prochaine qui sera payée le 8 juillet était avec le pack fiber S. Par ailleurs on m’a dit plus haut que je recevrai un mail avec la note de crédit et je ne l’ai jamais reçu; Ma facture payée en juin était d’un montant de 89,99 euros et le numéro du document est ********49, quand à la facture qui me sera débité le 8 juillet le montant est de 117,09 et le numéro de document est le ********10. Je n’ai donc pas reçu de facture se terminant par 57. 

Bonjour @Brama,

Je suis désolé d’apprendre votre situation, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je viens d’envoyer une requête auprès du service des rendez-vous afin qu’ils en planifient un nouveau dans les meilleurs délais.

J’ai indiqué la référence de cette requête dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Bien à vous

Il n'y a absolument rien qui bouge.... Aucune démarches chez Proximus. Manque de volonté à mon avis... Je pense ne pas pouvoir compter sur vos services... Je vais prendre TV et internet par Tadaam, bien moins cher, plus fiable, mais surtout bien moins compliqué. 

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @nathachou, le geste commercial d’un mois d’abonnement Pack a été créé le 07 juin sous la référence ******16 et déduit immédiatement de la facture *******57 éditée le 3 juin et payée le 20 juin.

Je vous souhaite une agrérable journée.

 

Bonjour, je n’ai déjà pas payé de facture le 20 juin ma dernière facture payée l’a été le 7 juin et la prochaine le sera le 8 juillet. J’ai une domiciliation et sur aucunes des deux je n’ai eu de geste commercial. La facture payée le 7 juin était toujours avec mon pack S et la prochaine qui sera payée le 8 juillet était avec le pack fiber S. Par ailleurs on m’a dit plus haut que je recevrai un mail avec la note de crédit et je ne l’ai jamais reçu; Ma facture payée en juin était d’un montant de 89,99 euros et le numéro du document est ********49, quand à la facture qui me sera débité le 8 juillet le montant est de 117,09 et le numéro de document est le ********10. Je n’ai donc pas reçu de facture se terminant par 57. 

@nathachou 

Veuillez m’excuser pour cet amalgame mais le numéro de client indiqué dans votre profil n’était pas correct lors de ma vérification afin de vous répondre. Ce client en société bénéficiant également d’une note de crédit ceci a créé un quiproquo !  Pour votre compte client 6******32, un décompte négatif de 81,02 euros est créé ce jour, il est déduit directement de la dernière facture ********10 est sera visible dans les prochaines 24h sur votre My- Proximus.  

Encore désolée pour ce désagrément, belle après-midi.

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @Brama, Je suis navrée d’apprendre votre situation et vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

A la suite du ticket créé par mon collègue le 15 juin, le service technique nous annonce qu’une nouvelle étude de votre situation technique est nécessaire car le câble de raccordement ne passe pas devant chez vous. Dès cette analyse terminée le service des RDV vous recontactera. Merci de votre patience, Bonne après-midi.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @nathachou, le geste commercial d’un mois d’abonnement Pack a été créé le 07 juin sous la référence ******16 et déduit immédiatement de la facture *******57 éditée le 3 juin et payée le 20 juin.

Je vous souhaite une agrérable journée.

 

Bonjour, je n’ai déjà pas payé de facture le 20 juin ma dernière facture payée l’a été le 7 juin et la prochaine le sera le 8 juillet. J’ai une domiciliation et sur aucunes des deux je n’ai eu de geste commercial. La facture payée le 7 juin était toujours avec mon pack S et la prochaine qui sera payée le 8 juillet était avec le pack fiber S. Par ailleurs on m’a dit plus haut que je recevrai un mail avec la note de crédit et je ne l’ai jamais reçu; Ma facture payée en juin était d’un montant de 89,99 euros et le numéro du document est ********49, quand à la facture qui me sera débité le 8 juillet le montant est de 117,09 et le numéro de document est le ********10. Je n’ai donc pas reçu de facture se terminant par 57. 

@nathachou

Veuillez m’excuser pour cet amalgame mais le numéro de client indiqué dans votre profil n’était pas correct lors de ma vérification afin de vous répondre. Ce client en société bénéficiant également d’une note de crédit ceci a créé un quiproquo !  Pour votre compte client 6******32, un décompte négatif de 81,02 euros est créé ce jour, il est déduit directement de la dernière facture ********10 est sera visible dans les prochaines 24h sur votre My- Proximus.  

Encore désolée pour ce désagrément, belle après-midi.

Je vous remercie et en effet j’ai déjà la note de crédit sur mon compte my proximus 

Bien à vous

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