Question

Non respect des horaires d'installation



Afficher le premier message

33 commentaires

En date du 3 novembre, je prends rdv dans un shop Proximus à Tubize afin d’avoir avec certitude une installation Wifi+tv . 

Le Rdv est fixé au 2 décembre, je n’aurai aucun passage du technicien, je rappelle le shop de Tubize qui me certifie que je suis bien dans le planning et pourtant aucun appel, aucune présence de Proximus le 2 décembre. 

Sans suit une dizaine d’appels entre le shop et le dispaching du siège central, pour finalement m’entendre annoncer que je dois reprendre un nouveau rendez-vous fixé au 29 décembre.

 

Je trouve monstrueux, de prendre les clients en otage de cette façon.  L’erreur vient de Proximus et qui m’impose ensuite une nouvelle attente de pratiquement un mois, me laissant sans Wifi, Sans Télé , sans téléphone. 

Aucune solution n’a été proposée, juste l’imposition de devoir attendre que ça me plaise ou non.  C’est un service désastrueux qui doit être dénoncé

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @nathachou 

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client.

Je vous confirme qu’un nouveau rendez-vous est bien fixé au 31 mai.

En ce qui concerne le geste commercial, n’hésitez pas à revenir vers nous via ce canal dès que l’installation fibre sera effective, nous ferons le nécessaire pour vous.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @nathachou 

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client.

Je vous confirme qu’un nouveau rendez-vous est bien fixé au 31 mai.

En ce qui concerne le geste commercial, n’hésitez pas à revenir vers nous via ce canal dès que l’installation fibre sera effective, nous ferons le nécessaire pour vous.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Je vous remercie et je vous tiens au courant dès que l’installation sera effective. Pouvez vous me dire si tout se fait le même jour ou y a t’il un autre rendez vous par après ? 

Bonjour @Brama,

Je suis désolé d’apprendre votre situation, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je viens d’envoyer une requête auprès du service des rendez-vous afin qu’ils en planifient un nouveau dans les meilleurs délais.

J’ai indiqué la référence de cette requête dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Bien à vous

Il n'y a absolument rien qui bouge.... Aucune démarches chez Proximus. Manque de volonté à mon avis... Je pense ne pas pouvoir compter sur vos services... Je vais prendre TV et internet par Tadaam, bien moins cher, plus fiable, mais surtout bien moins compliqué. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Brama, Je suis navrée d’apprendre votre situation et vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

A la suite du ticket créé par mon collègue le 15 juin, le service technique nous annonce qu’une nouvelle étude de votre situation technique est nécessaire car le câble de raccordement ne passe pas devant chez vous. Dès cette analyse terminée le service des RDV vous recontactera. Merci de votre patience, Bonne après-midi.

Bonjour,

 

  • Commande passée via internet le 22/04/2022 pour internet (fibre) et la télévision;
  • Via le calendrier, je spécifie la 1ère date disponible et qui me convient (27/04/2022);
  • Je reçois une confirmation de commande qui mentionne clairement “L'installation de vos produits sera effectuée par un technicien de Proximus: 27 avril 2022 (entre 9 h et 13 h 00);
  • Le 27/04/2022, personne ne se présente en matinée et je contacte vos services pour voir ce qu’il en est: “le technicien vous appelera 30 minutes avant son arrivée”;
  • Plus tard dans la journée: “votre rendez-vous n’a pas été confirmé” → je suis censé sucer de mon pouce que l’information (pourtant claire) dans ma confirmation de commande n’est en fait que conditionnelle;
  • “Dans les 48 heures, vous allez recevoir un sms ou un email avec une proposition de rendez-vous”;
  • Le lundi suivant ( 02/05/2022), toujours rien: “Une demande a été initiée auprès du service technique, si vous n’avez toujours rien reçu d’ici vendredi, merci de nous rappeler”;
  • Le vendredi (06/05/2022), même rengaine: 48h;
  • Ce lundi (09/05/2022), mon interlocutrice rédigé une plainte à l’attention du service technique: “Vous aurez un retour dans les 48h”;
  • Aujourd’hui (11/05/2022): “Dans les 48 heures, vous allez recevoir un sms ou un email avec une proposition de rendez-vous”.

Après une quinzaine de coups de téléphones (au moins 4 heures cumulées), toujours pas de solution ni de proposition de rendez-vous. Sans retour constructif d’ici vendredi (13/05/2022), j’annulerai donc ma commande et resterai chez Telenet.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Brama,

Je suis désolé d’apprendre votre situation, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je viens d’envoyer une requête auprès du service des rendez-vous afin qu’ils en planifient un nouveau dans les meilleurs délais.

J’ai indiqué la référence de cette requête dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @nathachou , C’est moi qui reprends le suivi de votre dossier . Je viens de faire le geste commercial . Vous le verrez via MyProximus d’ici peu .

Excellente journée . 

Merci à vous, quel est le geste commercial et où puis je le voir via myproximus ? 

Il s’agit d’un mois d’abonnement Pack -visible dans MyProximus factures . La note de crédit est également envoyée par mail .

Ok, pour l’instant toujours pas de mail, mais comme je viens de payer ma dernière facture, je suppose que c’est pour le prochain mois donc je vais suivre ça

Bonjour, ma nouvelle facture est sur my proximus, vous m’aviez signalé que sur cette facture apparaitrait le geste commercial je vous cite “Il s’agit d’un mois d’abonnement Pack -visible dans MyProximus factures . La note de crédit est également envoyée par mail” et il n’en est rien le montant à payer est la totalité de ma mensualité plus le reliquat du mois précédent

Commenter