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Question

Non respect du rendez-vous


Le 27/02/2025, j'ai été laborieusement mis en communication avec un opérateur pour lui exposer un problème de connexion internet via ma bbox.  Après certains test effectué par VOS services, cette opératrice me dit que l'intervention d'un tecnicien est nécessaire et que celui-ci viendra à mon domicile entre 8 et 17 h le 28/02/2025, sans pouvoir me préciser une heure exacte. 

Le 28/02/2025, aucun "technicien" ne se présente à mon domicile.  Je recontacte vos services.  D’abord, on me ballade, puis on me raccroche au nez (merci PROXIMUS).  Finalement, je suis mis en contact avec une opératrice qui me dit qu’il s’agit d’un problème général et qu’aucun technicien ne viendra chez moI.

Je suis donc resté scotché inutilement chez moi et dans l’impossibilité de travailler (puisque je ne pouvais pas non plus me rendre chez mon client).

De plus, dans cette entreprise formidable, il n’y a aucun moyen d’introduire une plainte.

Je voudrais introduire une plainte.  Comment faire ???????

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

CarolineC
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  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 4 mars 2025

Bonjour ​@Pat_rick 
Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.
La connexion est-elle à présent rétablie?
Je vais introduire un dossier en interne afin qu’un geste commercial vous soit accordé.
Encore toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Bon après-midi à vous