Skip to main content

nouveau client


bonjour j ai fait une demande le 9/11/2020 pour être nouveau client un technicien devais me contacter pour convenir d un rendez vous mais ne ma pas toujours contacter ???

3 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • November 18, 2020

Bonjour @Jeremy1989,

Votre commande est bien passée, il y a cependant une exception en interne que nous devons régler avant de vous proposer un rendez-vous.
Je regarde en interne :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 18, 2020

ha ok merci de me tenir au courent


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • November 20, 2020

Bonjour @Jeremy1989,

Votre ordre est débloqué ! :relaxed: Une intervention pour l’installation a été établie, des jointeurs doivent venir adapter l’infrastructure pour vous raccorder.

Je vois que le rendez-vous est défini pour le 09/12/2020 de 8h à 16h30