Nouveau client et je tourne en rond


Bonjour,

J’ai souscris un nouvel abonnement le 24/11 (nouveau client)

A ce jour (12 jours après donc) je n’ai toujours aucune nouvelle de la date de l’installation. Après de multiples  ( 8 au total ...durée moyenne 25 minutes ) appels au service commercial je me fais balader continuellement.

Certains affirment que j’ai reçu un lien pour activer le cadeau (lol ?)

D’autres me disent que la bornes de raccordement ne permet plus de connexions (re lol ?) Une autre personne m’indique que j’ai mal envoyé la photocopie de ma carte d’identité et que ca “pourrait” être la raison ( re - re lol?)

Bref à ce jour impossible d’avoir une info cohérente → chouette début.

Un modérateur pourrait il m’aider afin que  (enfin ?)  j’ai une vague idée une réponse de la raison pour laquelle ce dossier n’avance pas?

Je précise que je n’ai pas reçu le lien permettant d’activer la commande alors que certains opérateurs affirment le contraire ( croyez moi j’ai retourné toute ma corbeille virtuelle et je n’ai jamais autant regardé mon dossier “spam” de ma vie .. ça en devient une obsession. (J’en suis presque à rêver la nuit que je vide ce dossier malgré moi - c’est horrible comme cauchemar)

Précision à ce jour je n’ai reçu aucune invitation à payer les 69 € pour la TV est-ce une des multiple raison pour laquelle le dossier bloquerait ?

Merci d’avance,

(PS toutes les suggestions sont bienvenues même celles de rester chez mon opérateur actuel :-) )

 

Catherine M il y a 3 ans

Bonjour @Muarf , j’ai consulté votre dossier et vous avez été informé que votre raccordement n’est pas possible suite à une saturation de la borne, j’en suis désolée. C’est la raison pour laquelle vous n’avez jamais reçu le lien pour effectuer le paiement. Vous nous assurons d’abord de la faisabilité technique avant d’envoyer la demande de paiement au client. 

Je vous souhaite une belle journée

Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour @Muarf , j’ai consulté votre dossier et vous avez été informé que votre raccordement n’est pas possible suite à une saturation de la borne, j’en suis désolée. C’est la raison pour laquelle vous n’avez jamais reçu le lien pour effectuer le paiement. Vous nous assurons d’abord de la faisabilité technique avant d’envoyer la demande de paiement au client. 

Je vous souhaite une belle journée

merci  pour la réponse .

Commenter