Nouveau client flex-impossible de commander smartphone


Badge

Bonjour, 

 

J'étais chez orange depuis plus de 10ans. J'ai souscris au pack flex via u-smile.

En espérant bénéficier également d'un smartphone avec mon abonnement, ayant un smartphone d'une amie que je dois lui rendre.

 

RDV technicien programmé que le 5 octobre ! Et impossibilité de commander mon smartphone avant cette date donc…

 

 

Il n'y a t'il pas une solution ? Avancer la date de raccordement ou trouver une solution pour que je puisse commander mon smartphone SVP ? 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Audreylky,

 

Malheureusement, nous n’avons aucune disponibilité avant le 05 octobre (la 1ère date si on  modifie le rdv est le 13/10). Vu que l’offre conjointe n’a pas été demandée en même temps que le reste de votre commande, nous n’avons pas la possibilité de modifier celle-ci et nous devons effectivement attendre votre activation, nous n’avons pas le choix… Merci de votre compréhension.

Commenter