Bonjour @Krystof,
Après vérification des informations indiquées dans votre profil, je n’ai malheureusement pas pu retrouver de compte client sur lequel cette commande a été passée.
S’agit-il du déménagement d’une installation existante ou d’un premier raccordement? Si c’est à votre nom, pourriez-vous mentionner vos coordonnées + date de naissance dans la rubrique ticket de votre profil privé, svp? Merci d’avance.
Bonjour @Isabelle.
il s’agit d’un premier raccordement et c’est bien a mon nom, j’ai complété la rubrique ticket comme demandé.
Bàv.
Bonjour @Krystof , après vérifications de votre commande , le passage technicien est nécessaire à la borne . Je demande quand même au service technique s’il y a possibilité d’avancer votre RDV .
Dans l’attente je peux vous ajouter 1TB sur un numéro mobile Proximus pour pouvoir travailler, mais votre numéro n’est pas chez nous.
Avez-vous un autre numéro auquel on pourrait le faire ? (à compléter dans votre profil) . Merci.
Bonjour @Sophie L.
je vous remercie pour votre proposition mais malheureusement je ne possède pas de numéro mobile chez Proximus.
J’attends donc votre retour concernant la demande d’avancement de mon RDV en espérant que cela sera possible.
Bàv.
Bonjour @Krystof , j’ai du retour du service technique . Malheureusement le planning des Rdv est complet jusqu’à cette date , j’en suis désolée .
Bonjour @Sophie L.
d’accord je vais donc patienter, je vous remercie quand même d’avoir tenté de m’aider.
Bàv.