Question

Nouveau client Flex - Rdv technicien


Badge

Bonjour,

j’ai fait une demande d’abonnement afin de devenir client Flex pour ma nouvelle habitation, le site internet m’a imposé la visite d’un technicien et j’ai pu obtenir un rdv le 9 octobre :confused:

Ne serait-il pas possible de procéder à l’activation à distance et ensuite me faire parvenir la box et les décodeurs par la poste afin que je prenne en charge l’installation ?

Télétravail oblige j’ai besoin d’internet et sans cela je ne peux pas emménager dans mon logement.

Bàv.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Krystof,

 

Après vérification des informations indiquées dans votre profil, je n’ai malheureusement pas pu retrouver de compte client sur lequel cette commande a été passée.

S’agit-il du déménagement d’une installation existante ou d’un premier raccordement? Si c’est à votre nom, pourriez-vous mentionner vos coordonnées + date de naissance dans la rubrique ticket de votre profil privé, svp? Merci d’avance.

Badge

Bonjour @Isabelle. 

il s’agit d’un premier raccordement et c’est bien a mon nom, j’ai complété la rubrique ticket comme demandé.

Bàv.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Krystof , après vérifications de votre commande , le passage technicien est nécessaire à la borne . Je demande quand  même au service technique s’il y a possibilité d’avancer votre RDV . 

Dans l’attente je peux vous ajouter 1TB sur un numéro mobile  Proximus pour pouvoir travailler, mais votre numéro n’est pas chez nous.

Avez-vous un autre numéro auquel on pourrait le faire ? (à compléter dans votre profil) . Merci.

Badge

Bonjour @Sophie L.

je vous remercie pour votre proposition mais malheureusement je ne possède pas de numéro mobile chez Proximus.

J’attends donc votre retour concernant la demande d’avancement de mon RDV en espérant que cela sera possible.

Bàv.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Krystof , j’ai du retour du service technique . Malheureusement le planning des Rdv est complet jusqu’à cette date , j’en suis désolée . 

Badge

Bonjour @Sophie L.

d’accord je vais donc patienter, je vous remercie quand même d’avoir tenté de m’aider.

Bàv.

Commenter