Question

Nouveau client flex toujours en attente


Bonjour, j'ai souscrit un abonnement flex incluant la fibre il y a déjà deux mois. Les cartes sim ont été très rapidement activées mais pour ce qui est du reste on est loin du compte. Un technicien est passé le 15 octobre pour l'installation, après deux pas dans mon appartement il m'annonce qu'il ne pourra pas travailler car bien que l'immeuble soit équipé fibre, mon appartement ne l'est pas. Soit, il fait son rapport et me dit qu'on me contactera pour un autre rdv, ce qui fut fait. Le 4 novembre le deuxième technicien vient et m'annonce la même chose ! Je lui fais poliment remarquer que c'est pour ça qu'il est là normalement, ce a quoi il me dit qu'il n'est pas équipé et donc qu'on me contactera à nouveau pour un rdv. Bien plus tard je reçois un mail me disant que le technicien passera le 30 novembre entre 8 et 17h, sans me concerter. J'ai appelé proximus à plusieurs reprises, les collaborateurs n'ont jamais été en mesure de me confirmer que le technicien suivant sera bien équipé pour me raccorder les deux mètres entre ma prise et le boîtier commun. Résultat, le technicien passe demain mais je suis persuadé qu'il ne saura rien faire à mon problème, voilà pourquoi je prends les devants en postant ici. J'en ai assez de devoir prendre congé pour rien. Apparemment il y a une discordance dans mon adresse, je vis au deuxième étage et dans la base de données proximus mon adresse est au premier et ce malgré que j'ai signalé l'erreur à de multiples reprises. Ma patience ayant atteint ses limites, je pense que si le problème n'est pas réglé prochainement je retourne à la concurrence, au moins l'installation était faite. 


2 commentaires

Finalement les technicien a fait le raccord qu'il fallait. Heureusement il était très compétent et grâce à cela il nous a évité de prendre un nouveau rendez-vous (apparemment notre situation comportait plusieurs erreurs qu'il a faites remédier). Tout fonctionne correctement, merci à lui. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour FIoLe,

Je suis ravi d’apprendre que votre raccordement s’est bien effectué :relaxed:

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter