Question

Nouveau client pack Flex Netflix annulé???


Badge

Bonjour,

J'ai fait une demande pour passer chez Proximus avec un abonnement Flex Netflix. Après 3 appels au service client, on m'a confirmé que tout était en ordre, que le technicien passerai le 22 mars et que je bénéficiais des réductions web.

Deux heures après mon dernier appel, une dame de Proximus m'a contactée en me demandant pourquoi j'avais annulé ma commande (chose que je n'ai pas faite) et qu'aucun technicien n'était prévu chez moi le 22 mars. Après avoir pris ses renseignements, elle m'expliqua qu'il y avait dû avoir un problème (certainement l'incompétence du service client) et qu'elle pouvait me donner la date du 24 mars pour une installation. 

Par contre, je ne peux bénéficier de la promo web car tout a été fait par téléphone. 

Au départ, cette promo m'a été accordée par le service client puis, maintenant, on me la refuse alors que tout les problèmes cités plus haut sont dû à un service client complètement incompétent. 

Dois-je donc faire une nouvelle demande via le web ou quelqu'un sur le forum pourrais m'aider pour résoudre mon problème?

J'aimerais donc que cette promo me soit accordée de nouveau et j'aimerais également être sûr que je recevrai bien le pack Flex Netflix. 

Merci à vous et désolé pour ce mail un peu long mais nécessaire pour tout expliquer. 


4 commentaires

Badge

Bonjour,

Quelqu'un aurait la gentillesse de s'intéresser à mon problème s'il vous plaît?

Merci. 

Badge

Bonjour,

Après un énième contact avec le service client, le problème semble réglé. Netflix n'était toutefois pas dans le pack (ce qui vient d'être fait) et un dossier à été ouvert pour m'accorder la promo web car celle-ci m'avait été accordée avant que quelqu'un annule ma demande. 

J'espère que, maintenant, tout se passera comme prévu. 

Bonjour @Grèg_03 , la promotion web comme son nom l’indique ne s’applique  que pour les commandes web mais je vois qu’il y a en effet un dossier en cours afin que vous  puissiez bénéficier de la promo vu les circonstances que vous décrivez.. Vous devriez avoir des nouvelles via un gestionnaire de dossier de plainte dans le courant de la semaine prochaine. 

Badge

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Comme écrit plus haut, normalement, tout devrait être rentré dans l'ordre. 

Commenter