je me suis abonner chez proximus abonnement flex +2 gsm premier embrouille ils envoie les carte sim a mon ancienne adresse ou je n habite plus depuis 7 ans pourtant on m as demander mes coordonne + carte identité etc au 0800 on ose me dire ben allez les chercher la bas puis une responsable dit allez en boutique ok en boutique on me donne les cartes sim problèmes la dame me dit il n ont pas enregistre votre carte ID ça commence fort autant que j ai reçu un sms m indiquant que tout était ok vient le technicien connexion de la tv internet techniciens hyper pro ok cela se passe je m aperçois que j ai pas le disney+ je téléphone on me dis on vous envoie le code par courrier 2 a 3 jour 10 jours après nada je retéléphone on me dis dans les 4 heures par mail je reçois un sms de la marche a suivre puis plus rien je re téléphone même blabla et toujours rien ce qui a le dons de m agacer car en plus je commande le replay+ et la nada c est encore moi qui téléphone et bizarrement ça avait buggé samedi je vais a la téléboutique d hornus 3 vendeur en magasin 1 seul occupé je suis seule dans la file d attente 17h30 l un a un client les deux autres discute se charrie ils me voient et dégage 15 min d attente et rien je suis parti vu que le seule qui est resté en magasin était toujours occupé des lors dois je comprendre que je ne suis pas le bienvenu chez Proximus que je devrais déjà avant moins d un moins de présence chez Proximus déjà peut être penser a changer d operateur. Pour ma part si il veulent me garder ils ont intérêt très rapidement a me fournir ce a quoi j ai droit et un geste commercial adéquat vu que en plus une plainte ne peut être envoyer je viens de faire 4 fois le tours pas moyen a part ici
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nouveau client pas content
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