Question

nouveau client pas content


Badge

je me suis abonner chez proximus abonnement flex +2 gsm premier embrouille ils envoie les carte sim a mon ancienne adresse  ou je n habite plus depuis 7 ans pourtant on m as demander mes coordonne + carte identité etc  au 0800 on ose me dire ben allez les chercher la bas puis une responsable dit allez en boutique ok  en boutique on me donne les cartes sim problèmes la dame me dit il n ont pas enregistre votre carte ID ça commence fort autant que j ai reçu un sms m indiquant que tout était ok  vient le technicien  connexion de la tv internet techniciens hyper pro  ok cela se passe je m aperçois que j ai pas le disney+ je téléphone on me dis on vous envoie le code par courrier  2 a 3 jour  10 jours après nada je retéléphone on me dis dans les 4 heures par mail  je reçois un sms de la marche a suivre  puis plus rien je re téléphone même blabla et toujours rien ce qui a le dons de m agacer car en plus je commande le replay+ et la nada c est encore moi qui téléphone  et bizarrement ça avait buggé samedi je vais a la téléboutique d hornus   3 vendeur  en magasin 1 seul occupé  je suis seule dans la file d attente 17h30   l un a un client les deux autres discute se charrie  ils me voient et dégage 15 min d attente et rien je suis parti  vu que le seule qui est resté en magasin était toujours occupé des lors dois je comprendre que je ne suis pas le bienvenu chez Proximus que je devrais déjà avant moins d un moins de présence  chez Proximus déjà peut être penser  a changer d operateur. Pour ma part si il veulent me garder ils ont intérêt très rapidement  a me fournir ce a quoi j ai droit et un geste commercial adéquat vu que en plus  une plainte ne peut être envoyer  je viens de faire 4 fois le tours pas moyen a part ici


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Depienne si ce n’est déjà fait, veuillez indiquer votre n° de client dans votre profil. Cela facilitera le travail des modérateurs. Merci

Badge

Alors c'est encore pire que tout j'ai téléphone trois fois service commercial aujourd'hui la première ça a raccroché la deuxième hyper agressif et le troisième me dit que je n'ai pas droit parce que je ne sais pas lire si c'est ça les services commerciaux le Proximus je commence à m'inquiéter fortement sachant qu'en plus c'est mon époux qui est malvoyant Kit aller sur le site internet et forcément toutes les informations d'accessibilité sont pas c'est bien Proximus je demande à ce qu'un responsable de recontacte et quand j'ai demandé quand vous verrez bien si c'est ça la réponse commercial de Proximus après moi d'un mois comme client je vais peut-être passer ailleurs

Bonjour @Depienne , à la lecture de vos messages, je me rends bien compte que nos services n’ont pas répondu à vos attentes et j’en suis désolée. Je vois maintenant que vous êtes raccordés avec un pack Flex + deux mobiles et que vous bénéficiez d’une promotion de 3mois sur votre pack Flex.

Pourriez-vous me préciser ce que vous attendez de nous maintenant, vous parlez d’une offre que le service commercial vous a refusé, pourriez-vous m’en dire plus ?

Bonjour . J'ai acheté un GSM dans votre boutique a Mons . Je vendeur m'a venté la marque Oppo mais j'en suis pas content du tout . J'ai bien précisé que je fait beaucoup de photos et montage. Hors avec le Oppo Reno 6 pro on est très limité . Je l'ai acheté chez vous mardi et donc puis-je le ramener ? 

Cordialement

Stilmant Cédric

Bonjour @Malous , je suis désolée si le smartphone ne vous donne pas entière satisfaction, les collègues des Proximus essayent de conseiller au lieux les clients sur l’achat de leur smartphone.

Malheureusement pour un achat fait sur place en Proximus Center, vous n’avez pas de droit de renonciation. 

je me suis rendu dans un centre pour clôturer un téléphone et reprendre un autre cela ma été refusé par ce qu il y avait une pseudo facture qui avait été sois disant payer en retards cela fait plus de 5 ans que je suis chez proximus avec un abonnement dépassent les 160 euro mois donc j aimerai une explication à se refut !!!? sans quoi je changerais d opérateur !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @kevr11,

Je suis désolé d’apprendre votre situation.

Après vérification, je ne parviens pas à retrouver vos données client.

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client, afin que nous puissions accéder à votre dossier et vérifier vos informations.

D’avance merci pour votre réponse.

Commenter