Question

nouveau client - rendez-vous


Bonjour,

 

est-il possible de me recontacter afin de me donner une date de rendez-vous ? J’ai souscrit un abonnement Flex le 27/10 (numéro client 623843412). Je viens d’emménager dans une maison où l’opérateur est Proximus. J’ai besoin d’une connexion internet pour télétravailler.

J’ai déjà contacté vos services 2 fois la semaine passée.

La 1 ère Fois, on me dit qu’il y a un problème technique qu’on va me recontacter dans les 24h (j’attends toujours).

la 2 ème fois, on me dit qu’on va  me passer une personne pour la prise de rdv sauf que, la Seconde personne que j’ai en ligne n’est pas au courant De cela et me dit que j’aurai une date de rendez-vous par mail lundi ou mardi…

nous sommes mercredi et évidemment toujours rien…

j’ai tenté de vous recontacter aujourd’hui et là après avoir donné mon numéro de cliente la dame me raccroche au nez.

Je commence à perdre patience, je peux comprendre que les délais de rendez-vous ne soient pas rapides mais qu’au minimum on me recontacte pour me donner une DATE DE RDV pour le passage d’un technicien afin que je m’organise pour mon télétravail.

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Vavix1988,

Je comprends votre désarroi, je constate que votre ordre est bien enregistré dans nos systèmes mais en cours de traitement car il y aurait une adaptation à faire.
J’ai envoyé une demande en interne pour que l’équipe en charge s’en occupe :wink:

Nous vous tiendrons au courant ou entre temps, vous serez contactée pour une date d’installation

Commenter