J'ai reçu un nouveau modem la semaine passé mais je n'ai reçu l'email avec les instructions pour retourner l'ancien. Que dois-je faire pour retourner l'ancien modem?
Merci d'avance.
Cordialement
J'ai reçu un nouveau modem la semaine passé mais je n'ai reçu l'email avec les instructions pour retourner l'ancien. Que dois-je faire pour retourner l'ancien modem?
Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour
L’ancien modèle v3 peut être déposé dans un recyparc, il n’est pas nécessaire de nous le renvoyer. Est-ce le nouveau modèle V7 que vous avez reçu récemment? Je n’ai pas de trace de celui-ci dans votre dossier. Bonne journée !
Merci pour votre réponse.
L'ancien modem est le modèle "BBox 3" et j'ai reçu le nouveau modèle "BBox 3V+"
Bonjour,
@+ Gilbert
Je suis allez dans un magasin et j'ai retourné l'ancien modem là, donc le problème est résolu.
Bonjour
Bonjour à tous,
J’ai bien reçu mon nouveau modem bBox 3V+, j’ai reconnecté tous les appareils , tout est en ordre.
Si j’ai bien compris, l’ancien modem bBox 3 va au recypark. J’ai tout bon?
Cordialement,
Michel
Bonjour à tous,
J’ai bien reçu mon nouveau modem bBox 3V+, j’ai reconnecté tous les appareils , tout est en ordre.
Si j’ai bien compris, l’ancien modem bBox 3 va au recypark. J’ai tout bon?
Cordialement,
Michel
Bonjour
Non les modems bBox 3 ne vont pas au recypark.
Il faut le rentrer chez Proximus.
@+ Gilbert
Bonjour Gilbert,
Merci pour votre réponse rapide, j’irai donc le reporter dans une boutique Proximus, en dehors de la période de confinement.
Belle journée,
Michel
PS : Vous pourtiez ajouter, à votre signature, cette réplique de Michel Audiard, reprise du film « Les Tontons Flingueurs » : les cons, ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.
Michel , normalement vous devriez avoir un mail pour le remettre a la poste ?
Si vous le rentez dans une boutique Proximus , demander le document de retour et bien le garder si jamais.
Pour le PS , je ne sais pas si j’ai encore assez de place dans la signature.
@+ Gilbert
Gilbert,
Je n’ai pas reçu d’émail pour la livraison ni pour la reprise.
Tant que j’y suis, c’est un supplice de regarder la TV pour l’instant, pixelisation et coupure du son. J’ai reseté le décodeur mais pas ou peu d’effet. Auriez-vous une idée pour solutionner les problèmes.
Cordialement,
Michel
Bonjour
Le soucis Tv présiste-t-il ?
Bonjour Sophie,
Merci pour vos précisions.
Les problèmes TV sont résolus après l’intervention d’une deuxième personne après demande d’assistance téléphonique. Si cela peut aider, et si j’ai bien compris, les problèmes venaient des canaux WIFI, qui ont été résolus à distance et après reset du modem, du bridge et du décodeur.
Belle et bonne soirée.
Cordialement,
Michel
super ! Bonne soirée également
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.