Question

Nouveau modem mais pas de email pour retourner l'ancien


Badge

J'ai reçu un nouveau modem la semaine passé mais je n'ai reçu l'email avec les instructions pour retourner l'ancien. Que dois-je faire pour retourner l'ancien modem?

Merci d'avance.

Cordialement


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @LuciaManescau,

 

L’ancien modèle v3 peut être déposé dans un recyparc, il n’est pas nécessaire de nous le renvoyer. Est-ce le nouveau modèle V7 que vous avez reçu récemment? Je n’ai pas de trace de celui-ci dans votre dossier. Bonne journée !

Badge

Merci pour votre réponse.

L'ancien modem est le modèle "BBox 3" et j'ai reçu le nouveau modèle "BBox 3V+"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

@Isabelle.  ou  @David W 

@LuciaManescau  parle d’un modem Bbox3  , pas d’un décodeur V7 , les Bbox3 ne vont pas au recyparc ?  :wink:

@+ Gilbert  :sunglasses:

Badge

@Isabelle. @euronamur donc, que dois-je faire? Je laisse le modem Bbox3 dans un recyparc ou pas? Si je dois le renvoyer, comment je le renvoie si je n'ai pas les instructions ? J'ai entendu que si je n'ai le renvoi pas, je peu être charger dans la prochaine facture et je voudrai vraiment éviter ça.

Badge

Je suis allez dans un magasin et j'ai retourné l'ancien modem là, donc le problème est résolu.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @LuciaManescau , merci d’avoir précisé qu’il s’agissait du modem et non du décodeur .Ca ne change rien sur la méthode de renvoi , mais  comme vous l’avez rentré , c’est parfait ! 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous,

J’ai bien reçu mon nouveau modem bBox 3V+, j’ai reconnecté tous les appareils :disappointed_relieved: , tout est en ordre.

Si j’ai bien compris, l’ancien modem bBox 3 va au recypark. J’ai tout bon?

Cordialement,

Michel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à tous,

J’ai bien reçu mon nouveau modem bBox 3V+, j’ai reconnecté tous les appareils :disappointed_relieved: , tout est en ordre.

Si j’ai bien compris, l’ancien modem bBox 3 va au recypark. J’ai tout bon?

Cordialement,

Michel

 

Bonjour @Mile 

Non les modems bBox 3 ne vont pas au recypark.  :wink:

Il faut le rentrer chez Proximus.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Gilbert,

Merci pour votre réponse rapide, j’irai donc le reporter dans une boutique Proximus, en dehors de la période de confinement.

Belle journée,

Michel

 

PS : Vous pourtiez ajouter, à votre signature, cette réplique de Michel Audiard, reprise du film « Les Tontons Flingueurs » : les cons, ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Michel , normalement vous devriez avoir un mail pour le remettre a la poste ? :wink:

Si vous le rentez  dans une boutique Proximus , demander le document de retour et bien le garder si jamais. :wink:

Pour le PS , je ne sais pas si j’ai encore assez de place dans la signature. :rofl::rofl::rofl:

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Niveau d'utilisateur 1

Gilbert,

Je n’ai pas reçu d’émail pour la livraison ni pour la reprise.

Tant que j’y suis, c’est un supplice de regarder la TV pour l’instant, pixelisation et coupure du son.  J’ai reseté le décodeur mais pas ou peu d’effet. Auriez-vous une idée pour solutionner les problèmes.

Cordialement,

Michel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mile votre ancien modem n’était pas documenté dans vos produits client alors que techniquement présent, dès lors il n’y a pas à nous le rendre . 

Le soucis Tv présiste-t-il ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Sophie,

Merci pour vos précisions.

Les problèmes TV sont résolus après l’intervention d’une deuxième personne après demande d’assistance téléphonique.  Si cela peut aider, et si j’ai bien compris, les problèmes venaient des  canaux WIFI, qui ont été résolus à distance et après reset du modem, du bridge et du décodeur.

Belle et bonne soirée.

Cordialement,

 

Michel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

super ! Bonne soirée également

Commenter