Question

Nouveau raccordement


Dans le cadre d’un partenariat avec mon entrepreneur, j’ai pris contact avec les services de Proximus pour un nouveau raccordement (nouvelle construction). Ma demande a bien été encodée le 16/06. J’ai reçu un lien pour me permettre de suivre la commande ainsi qu’une confimation le 24/06. N’ayant plus de nouvelles concernant la suite de la procédure, j’ai contacté vos services la semaine dernière … qui me confirment qu’il n’y a aucun rendez-vous fixé. Le service commercial me promet de m’envoyer un lien pour une prise de rendez-vous (on me parle du 13/08 … mais rien n’est confirmé/ enregistré). Après plus d’une semaine, je n’ai toujours reçu aucun mail ni aucun lien. J’ai recontacté le service commercial qui me prétend qu’on me recontactera par téléphone dans les 48 heures … mais toujours pas de nouvelles. Que faut-il faire pour prendre un rendez-vous pour obtenir le passe d’un technicien ? 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour evestar,

Désolé pour ce délai de réponse.

Après vérification, je constate qu’un mail vous a été envoyé aujourd'hui de la part du service rendez-vous.

Je n’ai malheureusement pas accès à son contenu. Je vous invite à me confirmer si une date de rendez-vous est bien mentionnée.

Merci pour votre retour.

 

Bonjour Adriano,

J’ai effectivement obtenu un rendez-vous pour le passage d’un technicien le 26 août (soit 10 jours plus tard que la demande initiale).  En même, je n’ai pas trop le choix de prendre ce qui est disponible. J’espère que tout fonctionnera comme prévu. 

Bien à vous

Badge

Bonjour,

 

j’ai fait une demande de nouveau raccordement le 23/03/21 pour un appartement pour location contigu à ma maison. Après plusieurs rappels car sans réponse après le mail de confirmation de ma demande, ce raccordement ”avant-pavage” a enfin été réalisé ce 22/06/21. Pour info, le passage du câble dans la gaine a été fait pas mes soins, le technicien n’y arrivant pas…  les 90,00 € ont par contre été bien débités de mon compte… soit.

Le technicien m’informe qu’une deuxième personne doit passer le 06/07/21 pour le raccordement “intérieur”. Celui-ci n’est pas venu et mon locataire emménage ce samedi 10/07. Pouvons-nous trouver une solution?

Merci d’avance pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

j’ai fait une demande de nouveau raccordement le 23/03/21 pour un appartement pour location contigu à ma maison. Après plusieurs rappels car sans réponse après le mail de confirmation de ma demande, ce raccordement ”avant-pavage” a enfin été réalisé ce 22/06/21. Pour info, le passage du câble dans la gaine a été fait pas mes soins, le technicien n’y arrivant pas…  les 90,00 € ont par contre été bien débités de mon compte… soit.

Le technicien m’informe qu’une deuxième personne doit passer le 06/07/21 pour le raccordement “intérieur”. Celui-ci n’est pas venu et mon locataire emménage ce samedi 10/07. Pouvons-nous trouver une solution?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour @Laurent17 
La demande a-t-elle été faite à votre nom ou bien au nom de votre locataire?

Commenter