Bonjour,
Nous avons fais construire et le câble à rue a été installé fin juin 2025.
Le rendez vous avec le technicien pour le raccordement du modem avec transfert de nos abonnements s est realisé le 5 août. Ce technicien nous a signalé que nous avions des pertes de signal et que le câble à rue était défaillant.
Un nouveau rendez-vous a été planifié le 28 août. Je prend congé car il n est pas possible pour moi de quitter mon travail en cours de journée. Je reçois un sms l après midi pour me signaler que le rdv est reporté au 23 septembre ! Furieux d avoir perdu un jour de congé, je telephone. Après discussion la dame me dit qu un technicien viendra dans les 24 à 48h. Je reprend congé le 29 août. Personne ne se présentera dans les 48h… Je ne vais pas expliquer mon état d énervement d avoir perdu 2 jours de congé (j en ai 20 par an…). Ce lundi je téléphone et la personne me répond « ha non votre rendez-vous est prévu jeudi de cette semaine » . N ayant reçu aucun sms ni mail je téléphone ce matin et la personne me répond que non c est bien prévu le 23 septembre et qu il n est pas possible d avancer le rendez-vous. Il ne sait pas pourquoi on m a annoncé un rendez vous ce jeudi.
J ai l impression d être pris pour un pigeon.
Vu qu on me balade, je ne fais plus confiance au service clientèle. Est il réellement impossible d avancer ce rendez vous pour changer le câble de ma maison au poteau ?
Quasi 2 mois sans connexion, cela pose pas mal de complications pour nous
Merci
