Question

Nouveau raccordement pro : comment faire venir un technicien au rendez vous?


Bonjour,

Dans le cadre d’une nouvelle construction, nous avons demandé un nouveau raccordement à des fins professionnelles. Nous avons donc convenu d’un rendez vous avec un technicien pour le raccordement. Il n’est jamais venu au rendez vous et nous a proposé une autre date… Aujourd’hui ce rendez vous a déjà été annulé 3 fois. Nous en sommes déjà à 2 mois de délai, sans aucune certitude que le technicien ne va pas nous re-balader de nouveau.

Notre activation devra se faire le 1er septembre 2021, nous nous y sommes pris 3 mois à l’avance “au cas où”… Il semblerait que ça ne soit toujours pas assez. Notre voisinage a visiblement eu la même expérience sur 6 mois… Ce que je ne peux pas me permettre en tant que professionnel.

Mes questions sont donc :

  • pourquoi mon rendez est sans arrêt annulé au dernier moment?
  • que faut il faire pour avoir un rendez vous officiel au quel le technicien viendra effectivement? (sachant que même dans myProximus je ne vois pas le nouveau rendez vous)
  • Combien d’étapes y a t’il exactement pour le raccordement d’un nouveau bâtiment?
  • A quelle heure peut on appeler le service technique pour tomber sur quelqu’un?

D’avance merci,


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Kevin H. 
J’ignore pourquoi ce rendez-vous a été annulé, mais je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour cela.
Je peux par contre vous rassurer et vous confirmer un rendez-vous pour un avant-pavage en date du 30 juillet.
On y fait également mention de bien vous contacter 1h avant car vous n’habitez pas encore à cette adresse.
Une fois l’avant-pavage réalisé, la demande pour les services pourra être faite et réalisée dans les meilleurs délais.
N’hésitez pas à me contacter pour cela, je vous aiderai avec plaisir
Je vous souhaite une belle journée
 

Bonjour @CarolineC ,