Bonjour,
Dans le cadre d’une nouvelle construction, nous avons demandé un nouveau raccordement à des fins professionnelles. Nous avons donc convenu d’un rendez vous avec un technicien pour le raccordement. Il n’est jamais venu au rendez vous et nous a proposé une autre date… Aujourd’hui ce rendez vous a déjà été annulé 3 fois. Nous en sommes déjà à 2 mois de délai, sans aucune certitude que le technicien ne va pas nous re-balader de nouveau.
Notre activation devra se faire le 1er septembre 2021, nous nous y sommes pris 3 mois à l’avance “au cas où”… Il semblerait que ça ne soit toujours pas assez. Notre voisinage a visiblement eu la même expérience sur 6 mois… Ce que je ne peux pas me permettre en tant que professionnel.
Mes questions sont donc :
- pourquoi mon rendez est sans arrêt annulé au dernier moment?
- que faut il faire pour avoir un rendez vous officiel au quel le technicien viendra effectivement? (sachant que même dans myProximus je ne vois pas le nouveau rendez vous)
- Combien d’étapes y a t’il exactement pour le raccordement d’un nouveau bâtiment?
- A quelle heure peut on appeler le service technique pour tomber sur quelqu’un?
D’avance merci,