Question

nouvel abonnement Flex - 1 an disney gratuit


Bonjour,

j’ai récemment souscrit un abonnement internet + TV flex

le commande via le site ne fonctionnant pas au moment désirté (20 avril)., j’ai suivi la procédure et demandé a être recontacté.

ce qui a été fait.

l’installation de ma ligne internet + TV a été effectué hier, et je n’ai pas recu de lien d’activation pour disney+

j’ai donc téléphoné au n° général, et à ma grande stupeur on m’annonce maintenant que je dois prendre un pack payant pour pouvoir avoir accès à disney+

et on m’a clairement indiqué de rentrer par mail, mail que je n’ai trouvé nulle part sur le site.

 

c’est quoi cette arnaque?

sur la page de la promo il est clairement indiqué “ 1 an d’accès à Disney (non compatible avec l’option TV All Stars ou All Stars & Sports)”

 

si quelqu’un peut m’aider?

Laurent Maréchal

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @lauchal,

Désolé d’apprendre cette nouvelle.

Je viens de réouvrir le dossier du gestionnaire (que vous avez eu en ligne dernièrement), afin qu’il puisse faire le nécessaire pour vous envoyer les codes d’activation de Disney+

Il reviendra vers vous dès que possible.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘ticket’ de votre profil.

Bonne après-midi.

Bonjour @lauchal,

Désolé d’apprendre cette nouvelle.

Je viens de réouvrir le dossier du gestionnaire (que vous avez eu en ligne dernièrement), afin qu’il puisse faire le nécessaire pour vous envoyer les codes d’activation de Disney+

Il reviendra vers vous dès que possible.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘ticket’ de votre profil.

Bonne après-midi.

 

 

Bonjour,

une personne de chez proximus à essayé de m’appeler, malheureusement je n’ai pas eu le temps de répondre.

la personne m’a laissé un message pour me dire qu’elle faisait le nécessaire de mémoire (le 6 mai). mais à l’heure actuelle je n’ai toujours pas recu le lien qui me permet d’activer Disney+

 

d’avance merci

 

Laurent

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @lauchal,

Je viens de réintroduire la promo afin que le code vous soit envoyé.

Vous le recevrez dans les 48h via votre adresse gmail.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bonjour @lauchal,

Je viens de réintroduire la promo afin que le code vous soit envoyé.

Vous le recevrez dans les 48h via votre adresse gmail.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bonjour,

A ce jour je n'ai toujours rien reçu :/

:/

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @lauchal,

 

Nous sommes désolés pour cette attente, je viens de signaler en interne que vous n’aviez pas encore reçu votre e-mail d’activation…. Nous allons faire le maximum afin de débloquer cette situation. :disappointed_relieved:

Bon après-midi.

Commenter